-comment on importe un graffiti ? -a combien vous mettez la sensibilité de la souris ? -comment on accede a la console ( apperement c´est po comme a la 1.6) ?
JymHALO
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:23:57
REPONSSE EXPRESS ! !!!!
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:35:01
1 options 2 5 3 ya 10000 topics dessus
]-[annibaL
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:45:18
Wild thing, I think I love you But I wanna know for sure
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:59:09
j´adore cette chanson
JymHALO
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:10:41
Moi j´ai une autre question.
J´aimerais bien aller sur IRC et j´ai donc télécharger Gaim.
J´aimerais aller sur le serveur Quakenet ( la ou on trouve les matchs CS...) mais je ne sais pas ce qu´il faut taper dans " serveur".
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:17:10
j´avais fais ca pour une formidable communauté, qui réouvre actuellement
c´est pour un autre client irc, j´espere que c´est compatible. transforme epiknet en quakenet et ca ira
eagle11
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:26:11
reponse express :
a ba merde c est passer trop vite...
non mais juste pour dire que tout ca a deja ete dit...
der_ceth, comment tu fait pour jouer en sensibiliter 5 je joue en 2
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:30:38
ca compense quand ma souris bloque. j´ai peté le rond qui tient la boule, j´ai remplacé par du scotch, qui glisse mieux, mais qui s´encrasse rapidement.
pitt3
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:35:41
lol moi je joue en 10 pour la sensibilité
]-[annibaL
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:48:38
der_ceth si tu pouvais faire un chan #cssjv.com pour les habitués et la team *JvC* ca serait avec plaisir
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:51:07
je fais des tutos vite fait, je touche pas a l´irc, la plupart des clients irc sont pleins de spy, et mirc est en version demo. irc c´est bien pratique, mais voila ca a aussi plein de limites. en plus avec les scripts persos et les bots de compagnies, c´est un vrai bordel.
]-[annibaL
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:53:38
ca j´avoue, ta raison
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:55:57
reste à faire un truc de chat en java ou flash sur un site perso, etr voilu ca dit exister en prefabriqué