Alors j'aimerai des code console ou pour mon auto.exec pour amelioré le viseur comme par exemple qu'il ne bouge pas quand on tire et qui ne sagrandit pas aussi si sa existe merci d'avance
HysoKrl
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:48:09
14:47 - devise1: tampaxprod 14:47 - devise1: le mec il a 14 ans puis 15 ans 4 jours avant 14:47 - devise1: et il cherche des codes 14:47 - devise1: il est midd- 14:47 - devise1: .