salut à tous ! et merci de m'aider ... voilà je ne peux que jouer sur certaines maps " classiques" du style de_dust ou de_dust2 ...sur un serveur ils ont fait une de_dust2 en mode nuit , et voila ce que l'on m'affiche : "missing map/de_dust2_night_fix.bsp" le probleme étant que ça me le fait sur bcp bcp de maps ... si qqun a la gentillesse de me filer un coup de main , c'est pas de refus merci
Craki4
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:32:14
C'est soit le mappeur qui n'est pas assez intelligent pour avoir fait un fichier RES, soit les serveurs qui sont pas fichus de créer le RES eux-même/fournir les maps. Tu vas devoir aller télécharger les maps manuellement.
Craki4
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:32:47
Euh, quand on installe le jeu on télécharge juste un pack qui n'est normalement jamais modifié. Pas la peine de le supprimer pour ce genre de problème.
Et .bsp c'est l'extension des maps compilées, pas des textures.
seph-i-rot
Niveau 2
05 juin 2011 à 10:28:03
merci pour vos reponses , le soucis étant que je suis un vrai noob ...j'ai pas tout compris ...mais craki4 : pourrais tu me donner un lien sur un site où je pourrais télécharger les maps ? merci
Craki4
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:35:20
Le site le plus connu est Game Banana : http://www.gamebanana.com/maps/games/2
Mais le mieux à faire si tu cherches une map en particulier, c'est une recherche Google.