Voila j´ai vu cette map elle a l´air de dechire:http://www.banana.nu/?section=viewitem.maps.map.main.4186
ouai elle a l´air pas mal!
faut la tester avant de la proposer, sauf si visuellement elle claque, ce qui n´est pas le cas.
Je l´ai tester mais 1mibn et elle avai l´air super meme si je suis mort au bout de 30sec ^^