CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamers-Entraide

Triixx
Triixx
Niveau 2
21 mai 2011 à 17:08:18

Bonjour,

Tout d'abord j'ai 19ans et je fait des études en informatique pour devenir développeur web (enfin peut être ^^ ).

J'ai sortie en mars, un site web que voici : http://inform-entraide.fr

Etant donné qu'il y a beaucoup de concurrence dans ce domaine il à un peu de mal à partir, après plusieurs avis je me suis tourné vers un nouveau site avec très très peu (voir aucune dans certains services) de concurrences.

Gamers-Entraide : LE site qui facilite la vie des Gamers

Alors étant depuis un bon moment un joueur, je me suis dit que très peu de site était là pour aider ces joueurs.
Bien sur il y a des sites mais leur services sont assez limité.

Gamers-Entraide est donc un site codé par moi même, l'espace membre à été configuré avec la base de donnée de phpbb3 c'est plus pratique que de devoir s'inscrire sur le site ET sur le forum.

Il y a plusieurs petits outils que je propose :
- Hébergement d'images (pfoua c'est classique ça ^^ )
- Hébergement de sources TV (sorte de vidéos que l'on doit faire lorsque l'on fait des match contre d'autres équipes)
- Espace permettant de mettre à disposition de tous les sources TV que l'on à hébergé.
- Liste de plugins (qui va se compléter petit à petit)
Et sur le forum des services plus basiques mais toujours pratique :
- Créations graphiques
- Configuration de serveurs de jeux
- ...

Informations complémentaires

Voici donc le site : http://gamers-entraide.fr

N'hésitez pas à donner vos avis, dire vos remarques ou vos suggestions... ce poste est là pour ça.

Je sais que je ne suis pas très doué pour éviter les fautes d'orthographes donc si vous en voyez n'hésitez pas à mes les signaler :)

Merci d'avance :)

ps : Mon webdesigner m'a laché juste avant l'ouverture j'ai du faire mon même le design et la bannière a été faite par quelqu'un d'autre, soyez indulgent pour le webdesign ^^'

Cordialement,

OliuM
OliuM
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:25:25

General Error
SQL ERROR [ mysqli ]

Access denied for user 'gamersen_triixx'@'localhost' to database 'gamersen_site' [1044]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

Add moi : iRoxxy, si defois tu a besoin d'un petit coup de pouce coté 'INGAME' :)

Triixx
Triixx
Niveau 2
21 mai 2011 à 19:05:49

Bonjour OliuM,

J'ai vu l'erreur, c'est une grosse bourde venant de moi j'ai voulus supprimé la base de donnée de notre équipe de jeux que l'on à fermé, j'ai fais vite et je me suis trompé de base de donné...

Le dernier Back Up date du 16/5 je le remet au plus vite

Triixx
Triixx
Niveau 2
21 mai 2011 à 21:03:37

Problème reglé.

Un systeme de back up automatique est en train d'être mis en place

Triixx
Triixx
Niveau 2
25 mai 2011 à 07:59:43

Aucun commentaire ? :(

Triixx
Triixx
Niveau 2
27 mai 2011 à 18:30:39

Up =)

Tournoi minecraft la semaine prochaine

Triixx
Triixx
Niveau 2
28 mai 2011 à 14:22:37

Bonjour,

Nouveauté !

Les membres inscrit peuvent désormais attribuer une note aux hébergeurs de serveurs de jeux.

Pour s'inscrire : http://www.gamers-entraide.fr/forum/ucp.php?mode=register

Pour noter les hébergeurs (dans espace membre du site sur votre droite ;) )

Pour voir les notes : http://www.gamers-entraide.fr/liste_hebergeurs.php

Tout le monde peut par la suite voir les notes et le dernier commentaire poster.

Des modifications sont à prévoir mais la base de donnée ne sera pas touché, donc vos notes et vos commentaires seront toujours présent !

ZaryXBlitzXpown
ZaryXBlitzXpown
Niveau 9
30 mai 2011 à 20:39:48

Quel beau métier :-d

Triixx
Triixx
Niveau 2
30 mai 2011 à 22:25:56

xD Bas merci :p

Triixx
Triixx
Niveau 2
05 juin 2011 à 11:38:19

Nouveauté !

Bonjour,

Je viens vous présenter la dernière nouveauté de Gamers-Entraide !
Ce script à été codé entièrement par mes soins (j'en ai chié (1 semaine !!)) mais il est maintenant terminé !

Vu qu'il a été codé entièrement par mes soins toutes modification est possible ! Donc vos avis et suggestions sont les bienvenues.

Ce script est pour le moment gratuit à tous et sera pas la suite uniquement gratuit pour les membres de myriapulse ! (sauf pour les membres déjà inscrit et utilisant nos services jusqu'au changement des infos FTP de leur part)

Pour le moment il concerne uniquement les membres ayant un serveur war Counter Strike source.

Bon c'est quoi ce script ?

1/ Vous vous créer un compte sur gamers-entraide (ceux qui l'ont déjà c'est pas la peine).
2/ Vous vous rendez sur votre espace membre du site.
3/ Vous cliquez sur "Créer/Modifier ses accès FTP"
4/ Vous entrez les informations demandées
5/ Vous retourner sur votre espace membre et cliquez sur "Liste de vos sources TV". Si vous avez des sources TV sur votre serveurs et que vous avez donné la bonne arborescence, le script va vous retourner les sources TV hebergées et vous allez pouvoir les télécharger.

Etant donné qu'avec mon script les sources TV se téléchargent lorsque vous cliquez sur le lien de la liste (pas d'attente d'1h, 6h pour que les sources TV apparaissent) la page est un peu longue à s'afficher (environ 10sec).

Il croit vraiment que je vais lui donner les informations de mon FTP ?
Oui et en voici les raisons :
1/ Etant admin myriapulse(hébergeur de serveurs de jeux) si mon but été de hacker des serveurs je l'aurais déjà fait vu le nombre d'occasion que j'ai eu
2/ En cas de hack de notre base de donnée, les mots de passe sont cryptés ! Donc inutilisable avant d'être décrypté.

Je vous donne donc rendez vous sur http://gamers-entraide.fr

Et maintenant télécharger la source, l’héberger, la donner a l'équipe adverses... C'est du passé ! ;)

A très bientôt !

Triixx
Triixx
Niveau 2
06 juin 2011 à 20:36:12

Up, si certains on été confronté à un bug, sachez qu'il est corrigé que des test plus poussé ont été fait et que tout fonctionne ;)

Triixx
Triixx
Niveau 2
08 juin 2011 à 18:22:44

Ajout de : "Poid du fichier" et de "date" dans la liste des sources TV hébergés via notre script automatique ;)

La vidéo du moment