Bonsoir , Je voudrais crée un serveur dedié pour jouer avec un total de 3 a 4 personnes
Donc j'ai telecharger dans : Steam > Outils > source dedicated server
Jusqu'a la tous va bien sauf que quand j'ai crée mon serveur et que moi ou des autres personne entre dans le serveur un message d'erreur s'affiche " steam validation rejected "
J'ai fais quelque recherche sur internet et j'ai essayer quelque truc mais rien ne marche
Peutetre que c'est moi qui a mal crée ou y a t-il une manip a faire ?
Je ne connais pas trop la création des serveur dedié donc si quelqu'un peut m'aider sa serrais sympa ^^