Sur le serveur de jvc j´ai télécharger la map scoutknivez, mais je c pas si c normal ou pas, j´ai sur certain mur de la map des rectangle remplis de caré rose et noir.
C´est normal ?
Merci
]-[annibaL
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:18:12
il te manque des textures qu´il te faut télécharger
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:19:51
]-[annibaL ou faut-il les dll? tu l´aidera et d´autres personnes comme moi par exemple
O_Neill_8
Niveau 12
03 avril 2005 à 14:39:24
moi aussi j´ai ces carré rose et noir mais seulement quand on baisse la gravité et que l´on fait des saut super haut mais sinon en temps normal j´ai toutes les textures.
]-[annibaL
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:42:00
je sais pas, moi meme je les ai ces machins noirs et roses, et ca mempeche pas de jouer.
ca doit etre la signature de l´auteur, trouveable sur son site, mais apres...
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:43:15
perso je m´en fout aussi comme tu dir mais bon lol sa fait toujours ces truc rose et noir en moins
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:26:09
deja dit http://tinyurl.com/3wtc3
[SB-xt]
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:34:36
oui c vrai c pas tro derangant...
Merci de m´avoir expliquer!
supermoi1990
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:49:18
Moi dans cette map j´ai juste un petit peu de carré rose , mais vraiment p
supermoi1990
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:49:48
Vraiment pas beaucoup..
Desole mon petit doigt de la main droite a deraper sur la touche entrée de mon clavier, mille excuses lol