CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Skins

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:01:17

Alors Voila je fais ce topic pour que tt le monde expose ses skins ceux des mains, des armes, du c4 etc en mettant un lien du site ou il l´a télécharger.

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
03 avril 2005 à 14:11:32

cool :cool:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:13:00

bon j´ai dut temps donc je te fait sa!!

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
03 avril 2005 à 14:14:03

NoN moi je ne peut pas j´en ai a toute els arme sauf 2 lol.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:18:34

Mes mains: http://www.counter-strike-dl.com/downloads/source/images/csdl_source_105t.jpg
telechargement: http://www.counter-strike-dl.com/downloads-file-443.html

Ma ak47 : http://www.counter-strike-dl.com/downloads/source/images/csdl_source_071t.jpg
telechargement : http://www.counter-strike-dl.com/downloads-file-408.html

Mon desert eagle : http://www.counter-strike-dl.com/downloads/source/images/csdl_source_048t.jpg
telechargement : http://www.counter-strike-dl.com/downloads-file-384.html

Mon couteau : http://www.counter-strike-dl.com/downloads/source/images/csdl_source_132t.jpg
telechargement : http://www.counter-strike-dl.com/downloads-file-472.html

Mon m3 shotguns : http://www.counter-strike-dl.com/downloads/source/images/csdl_source_066t.jpg
telechargement : http://www.counter-strike-dl.com/downloads-file-403.html

Mon xm1014 : http://www.counter-strike-dl.com/downloads/source/images/csdl_source_106t.jpg
telechargement : http://www.counter-strike-dl.com/downloads-file-450.html

Mon glock : http://www.counter-strike-dl.com/downloads/source/images/csdl_source_108t.jpg
telechargement : http://www.counter-strike-dl.com/downloads-file-445.html

Ma m4a1 : http://www.counter-strike-dl.com/downloads/source/images/csdl_source_081t.jpg
telechargement : http://www.counter-strike-dl.com/downloads-file-417.html

Mon AWP : http://www.counter-strike-dl.com/downloads/source/images2/csdl_source_163t.jpg
telechargement : http://www.counter-strike-dl.com/downloads-file-505.html

Mon USP : http://www.counter-strike-dl.com/downloads/source/images/csdl_source_102t.jpg
telechargement : http://www.counter-strike-dl.com/downloads-file-440.html

karfer
karfer
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:25:23

j´arrive pas a les telecharger il faut faire comment ?

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:26:22

tu doit cliquer sur un serveur de telechargement et rentré le code donné!

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:28:13

tout en bas du lien de dll il y a

-1.LOCATION : tu choisit europe
-2.PASSWORD : Tu rentre le mot de passe
-3.DOWNLOAD : ben tu clique dessu pour dll

Dsl si tu comprend toujours pas je peut pas mieux faire!!

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:36:36

pas mal les skins j´adore l´usp g le meme lol

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:37:33

ouai ya celui en blanc qui est beau aussi!

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:47:44

aller les autres! On montre ses skins! lol

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:19:49

bipbip ==> ya pas besoin de mettre location..C´est facultatif

petitamateur
petitamateur
Niveau 3
03 avril 2005 à 15:34:34

il sont où les mots de passe????????? :question:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:47:01

Dans la case password. Eh ben juste en dessous ya marque le mot de passe en bleu ( juste au dessus du champ a remplir )

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:35:45

spour eviter les robots qui dl tout ce qu´il y a a dl et ainsi voler le taf des gens

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:58:48

:up: topic interessant

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:12:20

quel est votre skin de deagle?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:13:03

moi c lui: http://www.counter-strike-dl.com/downloads-file-389.html

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
27 avril 2005 à 17:14:32

moi j´en ai pas pr le deagle j´en ai pas trouvé un d´asser convaincant lol

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:15:49

moi j´ai celui que c´es mit en haut!

La vidéo du moment