CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste cmd Bind svp

Wells
Wells
Niveau 9
13 mai 2011 à 09:56:13

Bonjour,

je vais bientôt essayer CSS et j'aimerais avoir la liste des cmd de bind existante.

exemple:

bind "p" "say blabla"
bind "a" "buy hegrenade"
...

j'aimerais la liste de toutes les cmd existante pour les bind comme "say" et "buy" (les deux seuls que je connaisse)

De plus, si je veux bind une touche pour switcher d'arme (typiquement prendre le couteau par exemple), quel est la cmd pour faire ça?

Merci de me renseigné sur ces quelques points.

Craki4
Craki4
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:08:50

Bind lie une touche à une commande. Ça peut être n'importe quelle commande (que ce soit pour faire une action comme sauter ou acheter un objet ou faire des réglages d'options instantanément). Voilà des exemples tout simples :

bind B "name J'ai appuyé sur B !!!"
bind N "name J'ai appuyé sur N !!!"
bind SPACE "+jump; say Je saute !" (c'est peut être autre chose que ; pour séparer les commandes sur une même ligne. Je sais plus)
bind T "impulse 201; say Je tag !!!" (impulse 201 sert à mettre un spray, la liste des impulse : http://developer.valvesoftware.com/wiki/Impulse )
bind all +jump (toutes les touches te feront sauter)

Pour annuler un bind :
unbind <touche>

Wells
Wells
Niveau 9
13 mai 2011 à 12:35:01

Hum... oki merci!

Et pour prendre une arme en main? j'avais trouver slot3 pour le couteau, mais le problème c'est que ça sélectionne le couteau, mais ça ne me "l'active" pas direct, tu vois?

Sinon, tu pourrais me dire où se trouve le fichier de conf où sont stocker tous les bind qu'on fait?

Et derniers petit truc, où dois-je mettre mes config du genre:

cl_cmdrate,cl_updaterate, rate...etc ?

Merci pour tous ces précieux renseignement! ;)

Wells
Wells
Niveau 9
13 mai 2011 à 12:41:07

PS : quel est la différence entre cl_interpolate et cl_interp?

Wells
Wells
Niveau 9
14 mai 2011 à 16:14:18

Personne? ^^

Craki4
Craki4
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:06:18

Pour le couteau tu peux soit activer le changement d'arme rapide (options clavier avancées), soit tenter ça :
slot3; wait; +fire

Si après tu te met à taper tout seul, essaies ça :
slot3; wait; +fire; wait; -fire

Tes binds sont stockés dans ce fichier :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\compte\counter-strike source\cstrike\config.cfg

D'ailleurs, si tu ouvres le fichier avec Bloc-Notes, tu remarques que tout ce que tu as entré dans tes options de contrôles sont des binds.

Pour les cfg censé embellir le jeu ou augmenter les performances, c'est ici :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\compte\counter-strike source\cstrike\cfg\autoexec.cfg
Mieux vaut éviter de modifier manuellement config.cfg. L'autoexec se lance à chaque fois que tu démarres le jeu. Sinon, tu peux faire un fichier .cfg du nom de ton choix et au lancement du jeu tu tapes ceci dans la console :
exec nom de ton fichier.cfg

Et les commandes contenues dedans s'exécuteront !

La vidéo du moment