Bon, pour commencer, oui, le style de jeu européen est très différent au notre. On est sorti du LAN avec une très belle expérience et beaucoup de connaissances que l'on ne possédait pas avant ce LAN. On espère toujours retourner en Europe et prendre notre revenge sur VG! Je te dirais qu'au niveau général, le temps des pratiques et la pensée est beaucoup plus misé sur le teamplay qu'ici en Amérique du Nord. Je ne sais pas si c'est de même chez vous, mais beaucoup de joueurs de calibre moyen à fort ont tendances à être "greedy" ou individualistes dans leurs jeux pour sembler avoir fait la plus grande part des choses, bien paraître, être sous les projecteurs. Mais, à un niveau comme celui de mon équipe ou VeryGames, le skill a une limite tandis que le jeu d'équipe est rendu autant présent d'un côté de que de l'autre, mais de manière différente. On a nos manières de faire les choses de différente façon et on tente de les faire du mieux qu'on peut. Moi et mes coéquipiers avons tous dégusté le match de VeryGames vs Sypher. Y'a rien comme mettre un 16-4 le premier match d'équipe! Sinon, pour répondre à tes autres questions julien, nous n'avons pas ajusté notre style de jeu en conséquence car nous avions déjà bien fait au DSRack et on était déjà préparé. En fait, à longueur de journée on se prépare. On ne cesse jamais! On regarde les matches EU, NA importants, les demos, on regarde leurs setups, leurs strats et on dryrun en masse! Finalement, je dois t'avouer que malheureusement, je crois qu'aucune équipe Nord-Américaine ne pourrait compétitionner, ni même inquiéter VeryGames. Nous, Dynamic, toujours en restant modeste, sommes une marche plus haut que les autres teams. Sans se lâcher lousse, on pourrait faire plusieurs saisons parfaites dans ESEA-Invite. Nous n'avons aucun problème à gagner nos matches. La communauté d'ESEA pense aussi qu'être premium sur le site web pour pouvoir poster sur le forum est une bonne chose car ça évite les postes inutiles des membres qui n'ont aucun intérêt valable pour ESEA. Donc, ça évite une pollution inutile du forum ;) En espérant avoir répondu à tes questions!