CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cs:s Démodé ...

RETARDED-ALERT
RETARDED-ALERT
Niveau 4
29 mai 2011 à 11:36:07

sans oublier que rpk+shox+smithzz ca pue le split à plein nez :hap:

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:46:08

On a pas du voir la même CPH-Games, le jeu des VG était aggressif a souhait tout en étant intelligent avec le stuff etc ... RpK a mis beaucoup de side a +20 frags, SmithZz a mis des gros HS a la maXlan et j'en passes !
SmithZz + RpK + shox, c'est le noyau dur de VG première génération, je ne pense pas que ça split surtout avec un salaire et des victoire assurés en lan.

RETARDED-ALERT
RETARDED-ALERT
Niveau 4
29 mai 2011 à 11:55:14

la cph y'avait personne à part vg, reason sont a chier en lan et ckras avait pas de préparation. Faut arrêter de bander sur tab, tuer des mecs flashé ou de dos j'appelle pas ca avoir du skill. d'ailleurs shox a défoncé vg à lui tout seul à l'epsilan, alors les 5 shox de dynamic peuvent facilement les défoncer.
Apres faut arrêter avec smithz, ce mec ne fait plus rien (alors que crz est redevenue le dieu de l'awp) a l'awp il est largué au niveau fr et en riffle la même. rpk n'est plus décisif et shox ca va faire la même. Sans oublier que vg premiere génération c'est surtout le lead de krl qui faisait la diff.

mexx154
mexx154
Niveau 7
30 mai 2011 à 10:40:41

Bon, pour commencer, oui, le style de jeu européen est très différent au notre. On est sorti du LAN avec une très belle expérience et beaucoup de connaissances que l'on ne possédait pas avant ce LAN. On espère toujours retourner en Europe et prendre notre revenge sur VG! Je te dirais qu'au niveau général, le temps des pratiques et la pensée est beaucoup plus misé sur le teamplay qu'ici en Amérique du Nord. Je ne sais pas si c'est de même chez vous, mais beaucoup de joueurs de calibre moyen à fort ont tendances à être "greedy" ou individualistes dans leurs jeux pour sembler avoir fait la plus grande part des choses, bien paraître, être sous les projecteurs. Mais, à un niveau comme celui de mon équipe ou VeryGames, le skill a une limite tandis que le jeu d'équipe est rendu autant présent d'un côté de que de l'autre, mais de manière différente. On a nos manières de faire les choses de différente façon et on tente de les faire du mieux qu'on peut. Moi et mes coéquipiers avons tous dégusté le match de VeryGames vs Sypher. Y'a rien comme mettre un 16-4 le premier match d'équipe! Sinon, pour répondre à tes autres questions julien, nous n'avons pas ajusté notre style de jeu en conséquence car nous avions déjà bien fait au DSRack et on était déjà préparé. En fait, à longueur de journée on se prépare. On ne cesse jamais! On regarde les matches EU, NA importants, les demos, on regarde leurs setups, leurs strats et on dryrun en masse! Finalement, je dois t'avouer que malheureusement, je crois qu'aucune équipe Nord-Américaine ne pourrait compétitionner, ni même inquiéter VeryGames. Nous, Dynamic, toujours en restant modeste, sommes une marche plus haut que les autres teams. Sans se lâcher lousse, on pourrait faire plusieurs saisons parfaites dans ESEA-Invite. Nous n'avons aucun problème à gagner nos matches. La communauté d'ESEA pense aussi qu'être premium sur le site web pour pouvoir poster sur le forum est une bonne chose car ça évite les postes inutiles des membres qui n'ont aucun intérêt valable pour ESEA. Donc, ça évite une pollution inutile du forum ;) En espérant avoir répondu à tes questions!

mexx154
mexx154
Niveau 7
30 mai 2011 à 10:42:39

Ah et je me suis trompé, c'était 16-3 il me semble le match VG contre Sypher. Pas 16-4.

julien-76
julien-76
Niveau 10
30 mai 2011 à 10:56:26

Merci pour tes réponse AZK, tu es un garçon très humble mais vous êtes très skillés ! La communauté Française, vos cousins qui vous lâchement (sorry :'( ) Abandonné face au Anglais il y a 400 ans vous apprécient énormément ! Parce que vous êtes des gars attachant très ouvert et puis surtout parce que ce sont des Français et des Francophones qui domine css sur les deux continents !

Pour ma question du Forum ESEA je voulais parler du changement de l'équipe VERYGAMES avec l'intégration de shox, qu'en dit la communauté la bas ?

Ils ont également posté la movie de la 30P réalisé par MsTsN, elle dure 35 minutes et elle montre bien l'ambiance des grande lans Européenne ou la meilleure équipe Japonaise ont participé mais le niveau la bas n'est pas très élevée.

Que penses-tu de cette movie ? Et qu'en penses la communauté de l'ESEA la bas ?

Pour VERYGAMES vs Sypher, je crois que shox s'est bien intégré :D.
Voici sa démo :
http://www.megaupload.com/?d=L2UIGSFZ

Merci d'avoir répondu à toute mes question et si tu pouvais faire tourner la pétition pour l'ESEA en Europe, une league avec un client de qualité comme celle-ci ça serai énorme !
Pourquoi pas rêver a une league International comme les IEM après.

julien-76
julien-76
Niveau 10
30 mai 2011 à 11:30:10

Pour répondre à ta question, oui les joueurs de calibre moyen (ESEA-Main) chez vous courent un peu partout pour mettre des Headshots, mais on voit ça de moins en moins a haut-niveau, sauf LDLC a la DSRack 3 car c'était un assez gros mix, ça a marché contre beaucoup d'équipe mis a part vous car votre jeu terro est assez lent mais efficace.

RETARDED-ALERT
RETARDED-ALERT
Niveau 4
30 mai 2011 à 12:20:17

vous jouez tuscan de temps en temps aux usa ?

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:53:50

Quake Live reste l'un des fps les plus durs à mes yeux :peur:

RETARDED-ALERT
RETARDED-ALERT
Niveau 4
30 mai 2011 à 18:54:55

il est simple à prendre en main pourtant

ZaryXBlitzXpown
ZaryXBlitzXpown
Niveau 9
30 mai 2011 à 20:29:53

le gameplaye est se qu'il y a de plus important mais bon un css ne vos pas un crysis 2 graphiquement c'est sûr mais il en est 10 fois mieux en gameplaye :ok:

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:37:56

ZaryXBlitzXpown Voir le profil de ZaryXBlitzXpown
Posté le 30 mai 2011 à 20:29:53 Avertir un administrateur
le gameplaye est se qu'il y a de plus important mais bon un css ne vos pas un crysis 2 graphiquement c'est sûr mais il en est 10 fois mieux en gameplaye :ok:

Surtout que y a seulement 7 ans de différence entre les dates de sortie des 2 jeux, donc la qualité graphique se compare très logiquement :sarcastic:

warning698
warning698
Niveau 5
05 juin 2011 à 20:58:45

7 ans de différence et encore att crysis dans 2/3 mois c'est fini alors que le jeux vien de sortir alors que css pour que le SOURCE soit fini il faudrait juste que Valve sorte un autre css

-crm-
-crm-
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:48:17

il est simple à prendre en main pourtant

:rire:

La vidéo du moment