CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cs:s Démodé ...

DaIsouKe
DaIsouKe
Niveau 7
23 mai 2011 à 17:23:43

:d) lunk59
Posté le 23 mai 2011 à 16:35:56
haha vous me faite rire! surtout l'autre qui dit " il fait quelque années pour savoir jouer a css!" ben moi je suis sur que t'y a même pas jouer 1 mois et tu te crois super fort of the dead (t'est pas un warrior). Retourne dans tes couches et va boire ton 123 école :g)

Toi le pyj de 12 ans retourne joué a Dofus ou a DOOM si tu comprend pas pourquoi on a mis un tel jeu en tournoi d'ESL :honte:
Dire que les pyj sont venus sur Cs source car il le trouve plus simple que cs 1.6 ce qui n'ai pas faut , sauf que 1.6 ne durera pas eternellement.

mexx154
mexx154
Niveau 7
24 mai 2011 à 07:41:32

lunk59: Et moi ça va bientôt faire 10 ans que je joue à Counter-Strike :) On se demande c'est qui celui qui est dans les couches, surtout avec une description personnelle comme celle-ci:

"Description personnelle

gamers de flyff vous avez trouvez un fréres!(musique joyeuse.)tout d'abord mon pseudo dans flyff est ninacatz.et voila je me suis présenter bon jeu a tous!!!!!et je recherche une guilde"

RETARDED-ALERT
RETARDED-ALERT
Niveau 4
24 mai 2011 à 12:18:51

après t'as plein d'équipes surestimé dans le top, genre dynamic, c'est des gros noobs. Et en france y'a nitrose avec l'autre gars on sait même pas d'où il sort "SpR" :rire:

:noel:

julien-76
julien-76
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:29:36

dynamic des gros noob ? Ils ont peut-être les sides terros les plus ennuyeux du monde ils ont fait craquer des grosses équipes Européene, maintenant que leur style de jeu est connu ça sera pas la même ! Surtout si shox go VG :hap:

mexx154
mexx154
Niveau 7
28 mai 2011 à 08:29:54

RETARDED-ALERT: Bah je suis désolé que tu nous crois surestimés mais ...

4th ATI Revolution 2005
1st TFL Summer Fragfest 3
1st AACL 3
1st AACL 4
1st ETS ESWC Canada 2006
2nd w2z april 8th 2006
1st Purelan 9
2st AACL January 2007 (pug)
1st ETS ESWC Canada 2007
3rd CPL Summer Dallas 2007
1st CoreLAN 2007
2nd Gamestation NY 2008(pug)
4th Ets 2008 (pug)
1st ZPE Lanapalooza (pug)
2nd Corelan 2008 (pug)
1st Pure Lan 10 january 2009
1st ETS Montreal 2009
1st ESEA season 4 Invite LAN 2009
1st ESEA season 5 Invite LAN 2010
1st LanChamp Chicago 2010
2nd LanChamp Los Angeles 2010 (ringer)
1st ESEA season 6 Invite LAN 2010
1st LanChamp Baltimore 2010
1st LAN ETS WCG edition 2010
2nd DSRACK Copenhagen Denmark 2010
1st ESEA season 7 Invite LAN 2010
1st LAN ETS 2011
1st ESEA season 8 Invite LAN 2011

On a toute simplement aucune compétition en Amérique du Nord et en Europe bah on a gagné un match contre VG. Ce fût un LAN plaisant mais bon... C'est toi qui parle et c'est nous qui ramasse les victoires lol^^.

RETARDED-ALERT
RETARDED-ALERT
Niveau 4
28 mai 2011 à 12:37:17

sucessfull troll :noel:

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:40:03

Hey Salut AZK ! :-d
Attention ici en France un match gagné veut dire que vous auriez gagné un BO3 vs VG, vous avez mis de_tuscan en demie-final 16-14 et de_train en BO5 en grande final 16-14.
Après la fatigue à pris le dessus (merci le décalage horaire !)

Maintenant VERYGAMES à SmithZz + shox
SmithZz il est au top depuis le début du jeu:
http://www.youtube.com/wam/watch?v=8jUUZWQd_oA&hd=1 SmithZz vs Team UK

http://www.youtube.com/wam/watch?v=nNgjwcQrjLM&hd=1 SmithZz vs Team Germany

shox Unforgetabble Legend !
http://www.vakarm.net/view-video-sheet-shox-Unforgettable-Legend-387-Counter-Strike-Source-section_download-13-fr.html

http://video.alienwarearena.com/movie/1590/shox_Unforgettable_Legend/

Je sais pas si tu lis les news de cadred.org mais un Américain menace compare angerr a shox en disant que c'est le shox Américain.

Perso je ne connais pas beaucoup d'équipe en Europe qui seront capable de stopper VERYGAMES ! CKRAS, mTw, l'équipe de PhP ?

En Amérique seul vous je pense peuvent les inquiéter mais il va falloir bosser parce que c'est une équipe qui possède désormais 5 grosse individualité et depuis la CPH-Games, nous avons retrouvé notre Machine ou plutôt The TANK, RpK ! :hap:

Très sincèrement que penses-tu de l'équipe VERYGAMES en tout points ?

RETARDED-ALERT
RETARDED-ALERT
Niveau 4
28 mai 2011 à 12:47:24

t'es sérieux à mtw pour rivaliser avec vg ? mtw sont juste à chier depuis un bail maintenant. En 2008/09 ils avaient une équipe correct. tant que les équipes euro seront pas stable ils arriveront pas à battre vg. c'est tout c'est comme ca, la scène allemande n'a plus le niveau européen.
A l'heure actuelle elogic en france peut les battre à mon avis, surtout avec crz qui est redevenue monstrueux. ils ont un style de jeu encore plus chiant que vg en plus.
niveau euro je vois plus les anglais avec epsilon/fm qui ont montré de bonnes choses dernièrement. Et les vikings sont bien trop random à l'heure actuelle pr espérer faire quelque chose.

RETARDED-ALERT
RETARDED-ALERT
Niveau 4
28 mai 2011 à 12:49:10

j'ajouterai que si tu juges des joueurs sur des vidéos, même un randomguy ffa peut devenir un top. smithzz c'est plus trop ce que c'était.

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:08:46

Salut,
C'est vrai que mTw sont mauvais ces temps-çi mais avec la Line-Up de la DSRack ils était inquiétant, concernant EPSILON/FM, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'ils sont bons, les vikings je ferai attention a Xaya Gaming qui font de bonne perf et l'arrivée de cajun & JOKERN, leur fera un plus grand bien.

la scène Danoises et quand même puissante en terme d'équipe de haut-niveau.

Pour juger sur des vidéos, il est difficile de juger SmithZz mais on as pas encore de vidéo sur lui.
Concernant shox il suffit de voir les tags pour se rendre compte de la puissance qu'il dégage en match.

RETARDED-ALERT
RETARDED-ALERT
Niveau 4
28 mai 2011 à 13:23:29

non cajun et l'autre sont chez speed maintenant. :noel:
mais on sera toujours très loin du niveau d'imperial, et des ex Roccat. Actuellement les bons joueurs danois sont éparpillés ici et là, pas sur qu'ils fassent grand chose.
pour mtw à la dsrack je suis persuadé qu'ils ont inquiétés personne. ils n'auront battus que ckras, qui n'était pas au top, sk qui n'était pas géniaux et auront galéré en poules contre speedlink et tropa...
Le seul bon match de mtw à cette lan ca a été leur 14-16 contre dynamic.
Leur top3 était clairement chanceux, on aurait changé les places de vg et mtw, mtw passait pas le premier tour contre zero empathy :)

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:12:53

J'ai confondu Xaya et Speed, mTw faut pas les sous-estimer imho, ils peuvent faire tellement bien, un peu comme LDLC.
Après on manques de grosses structures qui fassent maintenir les équipes en place assez de temps pour rivaliser avec VG.

RETARDED-ALERT
RETARDED-ALERT
Niveau 4
28 mai 2011 à 18:36:44

le problème c'est pas les structures, ce sont les joueurs. quand on voit que cajun se barre de xaya car ses mates font nimp ca vient pas de la structure.

mexx154
mexx154
Niveau 7
28 mai 2011 à 23:35:56

julien-76: Bon, j'ai pas trop envie de faire des déclarations ici sur un forum de jeux-vidéo, mais VeryGames devient clairement de plus en plus fort avec le départ de RegnaM et l'acquisition de Shoxie. Mais je crois que c'est pareil des deux côtés, on ne cesse de devenir plus fort, surtout anger!

mexx154
mexx154
Niveau 7
28 mai 2011 à 23:41:29

Et en fait pour répondre à ta question, y'a pas mille réponses. Le temps qu'ils passent à faire leurs smokes, leurs flashes et à pratiquer et la clée de leur succèes avec leur teamplay. Eux, ils en passent du temps dans des serveurs privés à faire leurs trucs! Je les trouve.... Hmm... C'est quoi le mot encore? Bon! C'est ça. Ils sont très bons. Presque parfaits. Je veux dire, y'a rien de caché. La pratique et le talent est la vraie réponse à avoir une dreamteam. Il te faut 5 joueurs avec la compétition et le jeu d'équipe dans le sang. Des joueurs motivés, qui veulent gagner (surtout en équipe).

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 mai 2011 à 00:17:45

Votre sponsor Bigfoot, va t-il vous permettre de vous déplacer plus facilement ? Peut-être en Europe pour une nouvelle lan ? Bon l'ESWC c'est sur !

Finalement, après les avoir joué et avoir jouer les 3/4 du gratin Européen, que penses tu du style de jeu ici ? Etes vous sorti grandit de cette lan en terme d'expérience ?
Avez vous fait évoluer votre style de jeu en conséquence ?
Penses-tu que d'autres équipes Américaines peuvent les inquiéter ? x6, CyberRev peut-être ?

Une dernière chose, on aimerai revoir l'ESEA chez nous, pour une grosse compétition Européenne, si tu pouvais faire tourner la pétition autour de toi:
http://www.petitiononline.com/ESEAEU/petition.html

J'ai vu un sujet a propos du changement sur le forum css de l'ESEA, mais il faut être premium, qu'en penses la communauté la bas ?

RETARDED-ALERT
RETARDED-ALERT
Niveau 4
29 mai 2011 à 00:25:18

vous (dynamic) etes largement à la portée de vg. individuellement vous etes bien plus fort qu'eux. suffit d'etre un peu plus agressif et pas les laisser jouer et c'est win. vg sont bien trop respecté.

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 mai 2011 à 00:31:45

Individuellement ? Je sais pas c'est plus ou moins équilibré, VG ce sont 5 Aimbot sur pattes, même si RpK n'était pas du tout a 100% lors de cette lan, on a revu ce qu'il savait faire a la CPH-Games. Après Team dynamic possèdent de très très bonnes individualités et un fort teamplay, mais leur sides CT n'était pas excellent, mais je les trouves plus fort depuis cette lan.

sparowx
sparowx
Niveau 11
29 mai 2011 à 01:25:56

Evidement faut que je parle de moi au pluriel GG moi
Salut :hap:

RETARDED-ALERT
RETARDED-ALERT
Niveau 4
29 mai 2011 à 11:25:37

oh mais spr traine en fait sur ce forum :hap:

julien-76> ex6/smithzz/nbk(LOL) n'ont clairement pas le skill de dynamic. rpk il est cramé depuis son retour chez vg et shox ca va faire la même. ces mecs là tu leur demande de mettre des hs, pas de lancer des smoke.

La vidéo du moment