CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cs:s Démodé ...

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
14 mai 2011 à 22:08:23

Craki4 tes petits discours sur la tolérance et le respect agrémenté d'une rédaction soignée, on peut au moins t'accorder ça, ça ne fait pas de toi un grand pour autant c'est tellement poussé à outrance vers le côté je suis polis et respectueux super mature pour mon âge que ça en devient pathétique enfin bref c'est un fait tu es un Kévin.

Enfin bref tu n'as pas de réels arguments et tu parles de choses qui te dépassent visiblement mais c'est bien d'avoir tenté, penses juste à t'arrêter avant de devenir comme kanoob à sortir toujours les trois mêmes arguments sur tous les forum tous les jours.

Craki4
Craki4
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:08:30

Oh ! j'ajouterai, Fratox que c'est toi qui m'a traité de troll. Avec tes :rire: type troll du 15-18 tu peux t'abstenir à l'avenir.

Craki4
Craki4
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:16:43

« Enfin bref tu n'as pas de réels arguments »
J'en ai pas vu un seul de ta part non plus.

« agrémenté d'une rédaction soignée »
tpréfr kejkriv kmsa? sver - puco

« ça ne fait pas de toi un grand pour autant »
J'en suis tout à fait conscient.

« c'est un fait tu es un Kévin. »
Et toi tu n'as pas dit grand chose mis à part « tu connais rien à CS:S » et « t'es un kévin et tu balances des conneries monstrueuses ». Entre mes messages et les tiens, je pense savoir lesquels sont les plus constructifs.

En tout cas, merci de m'avoir félicité pour ma tentative de donner simplement mon avis.

oSweeTy
oSweeTy
Niveau 8
14 mai 2011 à 22:51:20

--' désoler pour la pub mais seul topic qui marche

jai realisé ce premier montage en wmv car impossible de
vegas 9.0 !
il est court mais je pense de qualité par rapport au matos

j’espère que sa vous plaira bon visionnage et abonnez vous !

au faite je cherche un background simple

le lien : http://www.youtube.com/watch?v=s_jcLoHuqPA&feature=channel_video_title

-crm-
-crm-
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:02:50

alala sama, t'es vraiment pas crédible...a t'écouter il faut avoir 2000h de jeu pour comprendre le gameplay pourtant simpliste de cs:s.
Y a meme pas besoin d'avoir d'argument pour prouvé ce qu'il dit, n'importe qui remarque que le jeux est lourd, il suffit de tapé cl_showpos 1 dans la console pour se rendre compte que la vitesse du perso est de 250 (en moyenne c'est 340 dans les fps), c'est donc trés lent.
Pareil pour le recul des armes , suffit de tiré contre un mur pour voir que c'est du grand n'importequoi, que tu sois en mouvement, debout acroupi, il y a peu de différence (par rapport a un 1.6 ou dod, c'est flagrant)
Pour les hitbox et le netcod TOUS LES JEUX SOURCE pue la merde, tf2, dod:s, cs:s, hldm:s, ils ont tous de gros probleme de se coté la (si tu te rend pas compte, c'est que ta un sérieux probleme, y a la commande pour afficher les hitbox sinon)
Bref tu parle beaucoup, mais je t'ai jammais vu une seul fois contre argumenté, on a raison, tu le sais, mais t'es tellement un fanboyz en bois que tu ne veu pas l'avoué, puis bon sachant que ta seul exp des FPS c'est sur cs:s, t'es pas trés bien placer pour parler, vieux plow.

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
15 mai 2011 à 12:00:46

alala Kanoob, crm, -crm- ou encore quakelife c'est vraiment déplorable tes interventions. Si je me rappelle bien j'ai du contre argumenté sur tes trois premiers post que j'ai vu sur ce forum.

Après c'est devenu lassant en regardant bien tu post sur pas mal de forum que ce soit le 15-18, 18-25, tf2, cod et tu ressors toujours tes trois arguments en tout ça doit te faire beaucoup plus d'une centaine de post qui ont très souvent été contre argumenté.

Seulement la seule différence avec toi c'est que je n'aimes pas me répéter cinquante fois par jours sur le même sujet.

fanboyz ? j'ai ri encore une foie (oui oui je te l'ai dit plein de fois) on est sur le forum css ici partant de là je viens ici parce que j'apprécie contrairement à d'autres. Mais bon venant d'un mec qui s'appelle Quakelife qui ne jure que par quake et qui passe s'est journée à insulter les autres fps avec trois arguments appris par cœur c'est juste ridicule.

puis bon sachant que ta seul exp des FPS c'est sur cs:s, t'es pas trés bien placer pour parler, vieux plow.

-> Après des années passées sur quake, ut et 1.6 j'ai juste évolué avec les nouveauté j'ai essayé la plupart des fps certains m'ont plu d'autres non je suis pas resté bloqué à la période quake comme toi visiblement.

Enfin bref grandie un peu et arrête de venir nous saouler ici avec tes trois phrases toutes faites ou alors prends le temps de bien les écrire au moins quitte à mettre les mêmes phrases met les sans fautes.

yashi_
yashi_
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:27:24

Si le jeu est encore mediatisé, c'est qu'il y a bien une raison. Vas mater des sources TV haut niveau es tu verras que CS:S est loin d'etre un jeu pour les unskilled et les nobrain.

warning698
warning698
Niveau 5
16 mai 2011 à 18:43:26

Ouais grave rien que regarde des fragmovie genre movie vault ou autre car c'est claire que les unskilled non rien a faire sur css

et encor moin les trolls comme tooi

Craki4
Craki4
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:49:50

CER LEJE DU SKILE

Voilà le seul argument que vous avez.

« les unskilled non rien a faire sur css »
Les nouveaux n'ont pas le droit de s'amuser alors ? Tu sais quel genre de cancer cette mentalité est au jeu vidéo ?

« et encor moin les trolls comme tooi »
C'est vous qui avez dévié la conversation. Pas moi.

yashi_
yashi_
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:59:50

Attend tu te defends contre un mec qui comprends rien à la vie. Y'a 2 catégories de gens sur CS:S, les joueurs fun FFA _bajail toussa et les vrais joueurs, et je penses que certain se base bien trop vite sur l'aspect FFA de ce jeu, comme toi.

Craki4
Craki4
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:57:48

Jailbreak j'ai dû y jouer 5 minutes tellement c'est chiant (et encore j'étais avec un pote). FFA jamais fait et fun non plus. Les préjugés, tu les gardes pour toi, et à moins que tu aies quelque chose de constructif et d'intéressant à dire, tu peux t'abstenir.

mexx154
mexx154
Niveau 7
18 mai 2011 à 04:41:52

Et toi et on petit ami vous pouvez quitter le forum... Je comprends pas pourquoi vous venez encore débattre. Essayer de convaincre des joueurs de CS:S que CS:S est pourri sur le forum de CS:S... Bah voilà faut m'expliquer.

Craki4
Craki4
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:29:00

Je ne connais pas ce quakelife ou osef de son nom original. Mais lui, semble partager quelque chose avec moi : On s'en fout que vous nous trouvez kévin inhumains déchets interuniversels polluant juste parce qu'on trouve le gameplay de CS:S à corriger car trop lourd. Or, même si nous n'avons énoncé presque que les défauts, on (du moins moi) a jamais dit qu'il était totalement à jeter. Sa simplicité peut s'avérer intéressante pour débuter même si perso je conseillerais plutôt HL qui a un gameplay encore plus simple. C'est pour moi l'un des FPS les plus basiques qu'il est possible de faire donc un de ceux qui initient le mieux aux FPS à condition de trouver des joueurs de son niveau.

Sinon, regarde un peu le titre du sujet, tu ne DEVRAIS (vu que j'imagine que ce ne sera pas le cas) ne plus être surpris de voir ce genre de messages sur ce genre de sujets. CS:S n'est plus aussi connu qu'avant où j'en entendais parler à tord et à travers. Depuis à peu près 4 ans, le phénomène est progressivement devenu CoD, et vous ne pouvez (heureusement ou malheureusement, ça on s'en fout) rien y changer.

yashi_
yashi_
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:15:10

Y'a rien a changer tu sais, COD 4 a était joué LAN et encore la maintenant c'est plutot mort, hors CS:S est toujours présent dans l'Esport et sa risque pas de changer. Ah et franchement, tu sais CS a beau etre demodé personnellement je m'en contrefiche, y'a rien de comparable, à cas personel car j'y ai joué de nombreuses heures entre pote en LAN et franchement y'a rien de mieux. Franchement j'ai pas besoin de faire comme tout les kévins sur COD avec mes tomahawks ACROSS THE MAP pour me sentir ancré dans la societé.

ulzarlegrand
ulzarlegrand
Niveau 6
19 mai 2011 à 09:55:30

Bon Craki4 le top tu peut retourner jouer a dofus et nous laissait toi ô grand maitre qui sait tout.

DaIsouKe
DaIsouKe
Niveau 7
21 mai 2011 à 16:51:16

On dirais des gamins :rire:

Mais l'auteur a demandé quelque chose de précis , et il n'a pas demandé tout un débat.

Tu aimes ou tu aimes pas le jeu , c'est comme si tu disais que les raviolis sont dégeulasses , ben non lui il aime toi .. ben... t'aime pas voila.Donc nos débat sur un jeu quelquonque quelle qu'il soit.
Moi j'aime TMUF , Css , cs 1.6 ainsi que d'autre et pourtant il y'a d'autre jeux que je vais moin aimé.

Donc la si vouscomprenez toujours pas.C'est votre problème

teteypasserou
teteypasserou
Niveau 5
22 mai 2011 à 07:07:03

En faîte CSS est démodé dans le sens ou le jeu n'est plus plaisant depuis maintenant 1~2 ans,de plus en plus de tricheurs en ligne,pas de possibilité d'avoir un grand classement qui regrouperai tout les joueurs,le seul moyen c'est d'aller sur ESL mais le niveau de jeu n'est pas donner à tout le monde,et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de classement,ça serait sympa,un classement FFA et un classement WAR comme ça tout le monde se battrait pour devenir la meilleure Team du jeu (hors ESL) ainsi que le meilleur joueur du jeu (hors ESL toujours),moi au début ça m'amusait mais au final y'a rien,tu t'ennui,y'a pas de but précis quand t'y réfléchi bien,les lvl ça par contre ça fait kikoolol mais un grand classement avec le nombre de Headshot,la précision,l'arme la plus utilisé et tout serait excellent on aurait un but,grimper au classement tout en essayant de se faire connaitre.

Zoyzite
Zoyzite
Niveau 5
22 mai 2011 à 15:46:38

Que de passion !

Perso je suis sur CS depuis la 1.1 et je suis encore sur maintenant sur CSS. Et j'aime beaucoup le jeu. Mais il n'empêche que je trouve que certains ne sont pas très objectif...

Dire que CSS est démodé c'est peut être un peu fort mais par contre excusez moi mais il manque vraiment de nouveautés... la base du gameplay est toujours la même depuis 10 ans et c'est un peu dommage comparé à la concurrence.
Exemple de petites options qui pourrait être sympa de voir apparaître :
un petit Sprinct
influence des dégâts sur le joueur (handicap selon impact)
destruction de l'arme

Bref le gameplay certes il plait toujours autant aux autres et à moi mais en étant objectif il est quand même archaïque et donc oui il est "lourd" comparé à la concurrence.

Mais bon après pourquoi changer une formule qui marche tant qu'elle marche ?!

julien-76
julien-76
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:13:17

On parle d'un jeu qui n'est pas voué a être réaliste et plus axé compétition qu'un CoD ou un battlefield les mecs,

lunk59
lunk59
Niveau 7
23 mai 2011 à 16:35:56

haha vous me faite rire! surtout l'autre qui dit " il fait quelque années pour savoir jouer a css!" ben moi je suis sur que t'y a même pas jouer 1 mois et tu te crois super fort of the dead (t'est pas un warrior). Retourne dans tes couches et va boire ton 123 école

La vidéo du moment