alala Kanoob, crm, -crm- ou encore quakelife c'est vraiment déplorable tes interventions. Si je me rappelle bien j'ai du contre argumenté sur tes trois premiers post que j'ai vu sur ce forum.
Après c'est devenu lassant en regardant bien tu post sur pas mal de forum que ce soit le 15-18, 18-25, tf2, cod et tu ressors toujours tes trois arguments en tout ça doit te faire beaucoup plus d'une centaine de post qui ont très souvent été contre argumenté.
Seulement la seule différence avec toi c'est que je n'aimes pas me répéter cinquante fois par jours sur le même sujet.
fanboyz ? j'ai ri encore une foie (oui oui je te l'ai dit plein de fois) on est sur le forum css ici partant de là je viens ici parce que j'apprécie contrairement à d'autres. Mais bon venant d'un mec qui s'appelle Quakelife qui ne jure que par quake et qui passe s'est journée à insulter les autres fps avec trois arguments appris par cœur c'est juste ridicule.
puis bon sachant que ta seul exp des FPS c'est sur cs:s, t'es pas trés bien placer pour parler, vieux plow.
-> Après des années passées sur quake, ut et 1.6 j'ai juste évolué avec les nouveauté j'ai essayé la plupart des fps certains m'ont plu d'autres non je suis pas resté bloqué à la période quake comme toi visiblement.
Enfin bref grandie un peu et arrête de venir nous saouler ici avec tes trois phrases toutes faites ou alors prends le temps de bien les écrire au moins quitte à mettre les mêmes phrases met les sans fautes.