« -> Je ne me sers pas de l'âge pour montrer que tu as tort je souligne le fait que tu parle de chose Kévinesque alors que tu es l'incarnation même de ce que l'on appelle Kévin. »
• Alors pourquoi se servir de l'âge ?
• J'ai une orthographe honteuse, ma photo en avatar, je balance des ^^
jerry lol partout et je ne respecte que mon avis ? Non. Je respecte ton avis mais pas la manière dont tu le présentes.
Que tu n'aies pas le même avis que moi, je veux bien le croire et je respecte ça. Sauf que tu m'insultes avec des bouts de phrases signes d'intolérance et moins de respect que je ne t'en présente. Contrairement à toi, je n'ai pas dit de choses du genre « sale crétin kévin tu balances que de la merde ». J'ai simplement donné mon avis que tu ne prends même pas la peine de tolérer.
« Désolé de te décevoir mais je connais que Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger et d'autres acteurs qui on eut l'entrainement pour continuer à courir lorsqu'ils se prennent une balle mais c'est pas la réalité mon petit. »
Le passage sur l'entraînement d'un militaire, au cas où tu ne l'aurais pas saisi, est un résumé de tout ce qu'il y avait avant. Je sais parfaitement ce que peut représenter 3kg, et oui, c'est possible de courir avec. D'autant plus que ce sont des fusils, avec une prise en main plus pratique que des bouteilles. Sinon, 100j c'est comme si tu lançais une balle de 10g avec ta main. Et certaines armes comme le TMP me donnent vraiment cette impression.
« Coucou le troll »
Un troll a pour bu volontaire de complètement gâcher une discussion par le biais d'insultes et de critiques aussi aggressives que possibles. Or, j'ai donné mon avis, et c'est vous qui avez semé le désastre en critiquant mon message de la sorte. CQFD
« Ah parce que tu joues à CS pour les graphismes ? Je comprends mieux. »
Jamais dit ça. J'y joue pour passer le temps mais ça ne m'empêche pas d'avoir mon avis sur autre chose.
« tu ne sais pas jouer »
C'est pas parce que tu joues mieux que moi que tu es un être surhumain.
« Son gameplay à chier comme tu dis c'est ce qui lui a donné tout son charme »
Je parle de CS:S là. CS1 est déjà moins lourd et plus agréable malgré les maps officielles assez moyennes niveau réalisation (il faut savoir mapper pour me comprendre mais le moteur GoldSrc, même à l'époque, pouvait faire bien mieux).
« et ce n'est pas pour rien si encore aujourd'hui il figure dans le TOP des FPS les plus joués et qu'il est notamment en compétition »
Je l'ai dit ça. CS est très orienté compétition, à tel point qu'il masque tous les autres jeux. C'est ce côté de la chose qui me déplaît, car d'une part beaucoup d'autres jeux deviennent totalement inconnus (pour dire j'étais le seul de mon collège à connaître Half-Life), et en plus, beaucoup de joueurs ne jouent plus que pour la compétition et les relations entre les joueurs s'en voient complètement gâchées. http://www.dailymotion.com/video/xb1kqa_the-most-annoying-kid-on-css_videogames
« Soit t'as une souris à boule des années 90 avec une sensibilité de 0.1 et un PC en papier mâché mais la lourdeur c'est faux. »
MX518. RAW Input Sensi 4.
Le gameplay est lent.
http://www.youtube.com/watch?v=cu_W0Z1GP7o Ce jeu a un gameplay rapide. La vitesse du jeu est le résultat de la lourdeur ou non du gameplay.
« Encore aujourd'hui CS:S bouffe pas mal de ressources même avec une bonne CG et ça c'est vrai. »
Si c'est pas de l'ironie, sache que je le fais tourner tout au max à 60 fps constant et même avec un double rendu (pour la 3D mais mes lunettes sont moisies donc je ne m'en sers pas). Pourtant ma CG est très bonne mais pas la meilleure que j'ai trouvée.
« Bref, à bon entendeur. »
Bonne journée.
« il ne me croyait pas quand je lui disait que le jeu était sur pc »
C'est vrai que l'on est habitué à penser que les jeux console sont plus beaux, mais ce n'est qu'une impression : les consoles évoluent moins souvent mais la différence entre deux générations se ressent beaucoup plus que pour les PC qui eux évoluent à la même vitesse mais en plus d'étapes. Surtout que la plupart des jeux PC sont conçus pour des PC qui datent de quelques années en arrière (Crysis me semble être la seule exception que je connaisse (je n'y ai jamais joué, par contre)). D'ailleurs, nous sommes à la fin de cette génération de consoles et mon PC qui n'a qu'un mois et a coûté un budget moyen (pour du gaming) est plus puissant qu'une Xbox 360 sur la plupart des composants (juste le processeur mais Wikipédia ne donne pas ça d'une manière claire même sur l'article anglais donc j'ai un doute).