CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cs:s Démodé ...

mexx154
mexx154
Niveau 7
13 mai 2011 à 06:59:59

lol... Connaître plus de 20 smokes/flashes pour tous les maps pour être capable de se débrouiller dans n'importe quelle situation, avoir un bon jeu d'équipe, une bonne communication, des calls courts et précis. Savoir notre rôle dans le jeu, si on est plutôt un rifler ou un awper et savoir si on est plutôt un support player, un all-star player ou un in-game leader... Avoir une connaissance des maps à 100%, de chaque spot, chaque angle. Savoir nos limites, les angles qu'on est pas capable de tenir au AWP, savoir les spots que l'on préfère... C'est la base pour être d'un niveau moyen et je doute qu'on a tout ça avec 100hz, une bonne souris, un PC qui tient la route et quelques heures de jeu ;) CSS se démarque par ses possibilitées infinies de tactiques possibles. Les pistol rounds, les buy rounds, les force-buy rounds, les ECO rounds, les ECO aggro, ECO passifs, ECO stacked, etc... Avoir l'équipe parfaite, l'équipe qui s'entend bien, avec un rôle propre à chacun. 5 joueurs qui ont le même objectif, 5 joueurs qui connaissent leurs rôles et leur jeu. Bon, j'ai pas parlé du aim mais c'est ce que la plupart de vous connaissez seulement de façon à juger quelqu'un ;)

-crm-
-crm-
Niveau 10
13 mai 2011 à 08:36:01

Evidemment qu'il y a la jeu d'équipe, la com' le templay et la connaissances des map, mais sa c'est dans tous les FPS hein :) la oui faut des années pour tous comprendre, je suis daccord.

Mais au niveau du gameplay, mouvement et aim, c'est assez simple comme jeu.

Craki4
Craki4
Niveau 10
13 mai 2011 à 10:51:16

Personne n'a évoqué le gameplay lourd de CS:S. J'ai l'impression de diriger un vieux semi-myopathe. Déjà, être ralenti de 25% pour un M4A1 de 3 kg, c'est pas normal. Essayez de courir avec deux bouteilles d'eau dans les bras, j'imagine que vous n'aurez aucun mal à moins de les tenir de la pire façon possible. Ensuite, tu saute, tu t'arrêtes. Un coureur de 100m haies ne s'arrête pas après chaque saut mais bon, passons… Tu te prends une balle 100j, tu t'arrêtes. Je pensais pourtant que les militaires avaient un entraînement physique spécial mais dans CS:S ils n'ont pas l'air plus entraînés qu'un civil.

vh-X
vh-X
Niveau 7
13 mai 2011 à 11:49:53

Mais arrêtez le troll, on peut pas comparer l'incomparable...
CS:S c'est, certes, le fps core de référence (Pour le mouton de base) mais ça commence à se faire vieux. Alors que Combat Arms, c'est... D'la merde bourrée de hacker... :hap:
'Pis stop cracher sur les CoDs, ils en sortent un par an donc il peux pas y en avoir que des bons.

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
13 mai 2011 à 16:14:50

Craki4 tu as du jouer souvent à css...
Et je parle même pas du "sport" ou simplement la vie tu dois pas connaitre non plus...

julien-76
julien-76
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:39:57

AZK (dynamic.ca) allias mexx154 à tout dit, Cs:s démodé non mais faites-moi rire même COD n'est pas plus joué et n'a pas une aussi grosse communauté eSportive.
Quand vous verrez votre jeu a l'ESWC, a l'ESEA pour l'Amérique, ESL pour l'Europe, la CEVO pour les Australiens avec d'énormes lan Européenes style DSRack, LAN79, maXlan, 30P, CPH-Games, les ETS-Lan et les LAN-Champ pour l'Amérique heu si vous dîtes que le jeu est démodé je comprend pas.
De plus dire que Css est unskill est faux, les Brésilien de compLexity se sont fait défoncé a la CPH sur Source.

Craki4
Craki4
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:10:15

ulquiorrasama :d) oer je compren ri1 ala vi xd kikoo lol

Avec ce genre de réplique kévinesque tu n'as rien de crédible. Puis au cas probable où tu n'as rien compris à mon message, je parlais de la lourdeur du gameplay. Pour finir, que tu joues mieux que moi à un jeu répétitif juste parce que tu n'as que ça à faire, moi, ça m'est égal, car ce ne sont pas tes compétences à camper avec le sniper le plus abusé de l'histoire qui feront de toi un être supérieur. Et le motif « n'a pas le même avis que ma petite personne » n'est pas valable pour interpeler quelqu'un de cette manière.

140895
140895
Niveau 5
13 mai 2011 à 22:50:40

Si ca vous plait plus , vous stoppez et basta

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
13 mai 2011 à 23:02:48

Avec ce genre de réplique kévinesque tu n'as rien de crédible.

-> C'est vrai que le fait d'avoir 16 ans et de débiter des conneries monstrueuses en comparant un game play, dont visiblement tu ne connais rien, à des exemple douteux et complètements faux de la vie réel font de toi un être supérieur aux Kévin...

Craki4
Craki4
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:39:07

ulquiorrasama :d) Utiliser l'âge comme argument pour convaincre que quelqu'un a tort/est stupide = intolérance. Et ne dis pas que le gameplay de CS:S n'est pas lourd. C'est probablement le jeu le plus lourd auquel je n'ai jamais joué.

Donne-moi des points positifs notables de CS:S mis à part le côté communautaire très appréciable, le côté e-sport intéressant quoi que beaucoup trop exagéré et les contrôles à la portée de tous. Les graphismes se font vieux même pour Source et le gameplay est franchement pas des plus passionnants, mais libre à toi de t'exprimer en contre-argumentant, car dire que je suis un kévin qui balance des conneries, j'appelle ça de l'égocentrisme, car le motif « n'a pas le même avis que ma petite personne » n'est pas valable pour interpeler quelqu'un de cette manière.

Des exemples faux de la vie réelle ? Alors un coureur de 100m haies s'arrête après chaque saut ? http://www.youtube.com/watch?v=FU-8sgMkMxo&feature=player_detailpage#t=29s
Je sais bien que la comparaison JV/vie réelle est difficile mais pour un jeu comme CS qui se veut réaliste, c'est nécessaire pour construire son avis.

140895 :d) Non pas que je hais ce jeu mais certains joueurs sont tels qu'ils ne savent pas reconnaître les défauts de ce jeu qui n'est comme tous les autres pas le jeu parfait. Dés que l'on évoque la moindre lacune on se retrouve avec une horde de chiens qui aboient sans argument tel de jeunes patriotes prêts à tuer pour leur pays (y'a qu'à voir ce qu'il se passe ici quand on dit « CoD »). Mais est-ce que ça doit m'empêcher de m'exprimer ? Ce serait avoir peur de la vérité.

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 mai 2011 à 10:20:43

Craki4, css n'a jamais été voué a être un fps des plus réaliste, c'est ce qui fait que css est encore au dessus d'un jeu casual comme Cod c'est que quand tu tire dans les pieds tu meurt pas, les maps ne sont pas trop trop grande c'est un jeu qui depuis 2010 s'adapte de plus en plus vers la compétition d'où le fait que ce jeu est très très joué.

roucool_is_back
roucool_is_back
Niveau 7
14 mai 2011 à 10:31:31

On veut un bon gameplay, et css a un bon gameplay. :hap:

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
14 mai 2011 à 13:54:19

Bon je vais reprendre ton premier message pour contre argumenter même si ça ne servira à rien partant du principe que tu fais partie de ceux qui ont leur petit avis qui pensent être le meilleur.

Déjà, être ralenti de 25% pour un M4A1 de 3 kg, c'est pas normal. Essayez de courir avec deux bouteilles d'eau dans les bras, j'imagine que vous n'aurez aucun mal à moins de les tenir de la pire façon possible.

-> Soit tu ne sais pas que représente 3Kg ou alors tu n'as jamais essayé de courir avec une charge équivalente dans les mains sur une périodes de plus de 5 minutes. Mais bon partant du principe que CS:S ne s'est jamais voulu réaliste à ce point je vois pas ce que ça vient faire là.

Ensuite, tu saute, tu t'arrêtes. Un coureur de 100m haies ne s'arrête pas après chaque saut mais bon, passons…

-> Soit tu sais pas sauter dans le jeu vu que tu ne t'arrête pas faut pas lâcher toutes tes touches quand tu sautes et là encore même si on partait sur un principe de réalisme tu prend un coureur de 100 mètre hais tu lui met l'équipement (armes, gilet, casque, etc...) au lieu de son petit short et T-shirt puis on en reparle.

Tu te prends une balle 100j, tu t'arrêtes. Je pensais pourtant que les militaires avaient un entraînement physique spécial mais dans CS:S ils n'ont pas l'air plus entraînés qu'un civil.

-> Désolé de te décevoir mais je connais que Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger et d'autres acteurs qui on eut l'entrainement pour continuer à courir lorsqu'ils se prennent une balle mais c'est pas la réalité mon petit.

ulquiorrasama :d) Utiliser l'âge comme argument pour convaincre que quelqu'un a tort/est stupide = intolérance

-> Je ne me sers pas de l'âge pour montrer que tu as tort je souligne le fait que tu parle de chose Kévinesque alors que tu es l'incarnation même de ce que l'on appelle Kévin.

Et ne dis pas que le gameplay de CS:S n'est pas lourd. C'est probablement le jeu le plus lourd auquel je n'ai jamais joué.

-> Si je te le dis et tu ne connais tout simplement pas le game play de CS:S.

naruto94r
naruto94r
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:08:20

Je reviens sur mon topic et là ....

Sérieusement j'ai montrer une vidéo de counter strike à un mec , il ne me croyait pas quand je lui disait que le jeu était sur pc .

Merci de vos opinions constructifs :ok:

mexx154
mexx154
Niveau 7
14 mai 2011 à 19:05:51

Je suis pas certain de comprendre... Tu lui a montré une vidéo HD 1080p en lui disant que c'était un jeu 2004, j'espère bien?

Craki4
Craki4
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:49:04

« -> Je ne me sers pas de l'âge pour montrer que tu as tort je souligne le fait que tu parle de chose Kévinesque alors que tu es l'incarnation même de ce que l'on appelle Kévin. »
• Alors pourquoi se servir de l'âge ?
• J'ai une orthographe honteuse, ma photo en avatar, je balance des ^^ :ok: :rire: :noel: :hap: jerry lol partout et je ne respecte que mon avis ? Non. Je respecte ton avis mais pas la manière dont tu le présentes.

Que tu n'aies pas le même avis que moi, je veux bien le croire et je respecte ça. Sauf que tu m'insultes avec des bouts de phrases signes d'intolérance et moins de respect que je ne t'en présente. Contrairement à toi, je n'ai pas dit de choses du genre « sale crétin kévin tu balances que de la merde ». J'ai simplement donné mon avis que tu ne prends même pas la peine de tolérer.

« Désolé de te décevoir mais je connais que Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger et d'autres acteurs qui on eut l'entrainement pour continuer à courir lorsqu'ils se prennent une balle mais c'est pas la réalité mon petit. »
Le passage sur l'entraînement d'un militaire, au cas où tu ne l'aurais pas saisi, est un résumé de tout ce qu'il y avait avant. Je sais parfaitement ce que peut représenter 3kg, et oui, c'est possible de courir avec. D'autant plus que ce sont des fusils, avec une prise en main plus pratique que des bouteilles. Sinon, 100j c'est comme si tu lançais une balle de 10g avec ta main. Et certaines armes comme le TMP me donnent vraiment cette impression.

« Coucou le troll »
Un troll a pour bu volontaire de complètement gâcher une discussion par le biais d'insultes et de critiques aussi aggressives que possibles. Or, j'ai donné mon avis, et c'est vous qui avez semé le désastre en critiquant mon message de la sorte. CQFD

« Ah parce que tu joues à CS pour les graphismes ? Je comprends mieux. »
Jamais dit ça. J'y joue pour passer le temps mais ça ne m'empêche pas d'avoir mon avis sur autre chose.

« tu ne sais pas jouer »
C'est pas parce que tu joues mieux que moi que tu es un être surhumain.

« Son gameplay à chier comme tu dis c'est ce qui lui a donné tout son charme »
Je parle de CS:S là. CS1 est déjà moins lourd et plus agréable malgré les maps officielles assez moyennes niveau réalisation (il faut savoir mapper pour me comprendre mais le moteur GoldSrc, même à l'époque, pouvait faire bien mieux).

« et ce n'est pas pour rien si encore aujourd'hui il figure dans le TOP des FPS les plus joués et qu'il est notamment en compétition »
Je l'ai dit ça. CS est très orienté compétition, à tel point qu'il masque tous les autres jeux. C'est ce côté de la chose qui me déplaît, car d'une part beaucoup d'autres jeux deviennent totalement inconnus (pour dire j'étais le seul de mon collège à connaître Half-Life), et en plus, beaucoup de joueurs ne jouent plus que pour la compétition et les relations entre les joueurs s'en voient complètement gâchées. http://www.dailymotion.com/video/xb1kqa_the-most-annoying-kid-on-css_videogames

« Soit t'as une souris à boule des années 90 avec une sensibilité de 0.1 et un PC en papier mâché mais la lourdeur c'est faux. »
MX518. RAW Input Sensi 4.
Le gameplay est lent.
http://www.youtube.com/watch?v=cu_W0Z1GP7o Ce jeu a un gameplay rapide. La vitesse du jeu est le résultat de la lourdeur ou non du gameplay.

« Encore aujourd'hui CS:S bouffe pas mal de ressources même avec une bonne CG et ça c'est vrai. »
Si c'est pas de l'ironie, sache que je le fais tourner tout au max à 60 fps constant et même avec un double rendu (pour la 3D mais mes lunettes sont moisies donc je ne m'en sers pas). Pourtant ma CG est très bonne mais pas la meilleure que j'ai trouvée.

« Bref, à bon entendeur. »
Bonne journée.

« il ne me croyait pas quand je lui disait que le jeu était sur pc »
C'est vrai que l'on est habitué à penser que les jeux console sont plus beaux, mais ce n'est qu'une impression : les consoles évoluent moins souvent mais la différence entre deux générations se ressent beaucoup plus que pour les PC qui eux évoluent à la même vitesse mais en plus d'étapes. Surtout que la plupart des jeux PC sont conçus pour des PC qui datent de quelques années en arrière (Crysis me semble être la seule exception que je connaisse (je n'y ai jamais joué, par contre)). D'ailleurs, nous sommes à la fin de cette génération de consoles et mon PC qui n'a qu'un mois et a coûté un budget moyen (pour du gaming) est plus puissant qu'une Xbox 360 sur la plupart des composants (juste le processeur mais Wikipédia ne donne pas ça d'une manière claire même sur l'article anglais donc j'ai un doute).

-crm-
-crm-
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:33:06

Pas besoin de s'y connaitre en fps pour voir que le gameplay est vraiment lourd et lent

lenteur de jeux+hitbox et netcod trés mal optimisé+recul des armes random = gameplay ennuyant est assez unskill

-crm-
-crm-
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:36:24

un jeu nerveu:
http://www.youtube.com/watch?v=UJZJXDxlS0M

sparowx
sparowx
Niveau 11
14 mai 2011 à 21:36:10

chaud les mecs qui font des pavés pour tenter de nous prouver que le jeux est nul ahah

et si tout simplement vous la fermiez et uqe vous changiez de forum parce que le jeux ne vous plait pas , vous restez sur vos positions et vos arguments bidesques. c'est sur que faire du ffa ou des wars@kikoomix sa montre le bon coté du jeux.

Craki4
Craki4
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:06:37

Fratox :d) « je ne m'en sers pas » De rien
sparowx :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Opinion

C'est fou l'extrémisme que l'on peut rencontrer à propos de CS:S.

La vidéo du moment