Bonjour je voudrais savoir comment transmettre ma voix des que je parle en jeux car pour l'instant je peux juste appuyer sur une touche pour parler et moi je voudrais activer le micro ddes que je parle merci
ChucK_BGK
Niveau 6
09 mai 2011 à 19:01:56
Il faut toujours appuyer sur une touche, dans tous les cas. A toi de choisir celle que te sembles le plus pratique dans les options de cs:s
yanisveronik
Niveau 5
09 mai 2011 à 21:57:03
pas possible de transmettre ma voix des que je parle sans devoir appuyer sur une touche ?