Salut,
Vous avez essayé de jouer sans mumble de lancer déjà pour voir?
Sinon, panneau de configuration, son, enregistrement, enregistrement.
Ensuite regarder votre micro, clique doirt, propriétés.
Dans statistiques avancées, regardez si tout est coché "Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique" et "Donner la priorité aux applications en mode exclusif"
Tenez moi au courant car le problème peut venir de plusieurs choses ;)