CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graph Kit ! Aide Graphique

matkill31
matkill31
Niveau 4
03 mai 2011 à 12:29:27

Nous vous présentons une nouvelle association qui a ré-ouvert ses portes en Mars 2011, elle s'appelle Graph-kit ! Elle a pour but d'aider les personnes dans le monde du Sport Électronique en proposant la création de logos, bannières, cadres, sites gaming ect ... leur permettant de se créer une image sur Internet.

Toutes les personnes de notre Staff possède des logiciels tel que photoshop, CINEMA 4D ou encore Sony Vegas ... pour vous proposer des créations de bonnes qualités et surtout gratuites pour la plus part ! En faisant un travail bénévole!

Voici notre site où vous pourrez vous inscrire et trouver tous nos services : http://www.graph-kit.net
Et voici notre email de contact : graph-kit@hotmail.fr

Faites passer l'annonce à vos amis et n'hésitez pas à nous poser des questions si nécessaire ou à donner votre avis sur notre projet.

OliuM
OliuM
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:22:15

Moi je suis interesser par votre association de graphiste. Je suis moi aussi graphiste amateur et qui ne demande qu'a apprendre encore plus!

Bien entendu, si vous ne recrutez pas,ou même un stagiaire, pas grave.
Je vais vous montrer un de mes derniers logo, qui datent car je n'ai pas touché a photoshop depuis 2mois, sachant que j'en fait depuis 2ans environ.

http://img830.imageshack.us/i/finishm.png/

Je fais aussi des signature, avatars, wallpaper, et je travailler en benevole dans un autre site de demande graphique sur xbox, Live 'n play.

matkill31
matkill31
Niveau 4
04 mai 2011 à 11:32:55

oui nous recrutons, tu es plutot dans le 2D ? enfin va faire une demande sur le site sa sera beaucoup plus simple qu'ici ^^

Cordialement le Staff Graph-Kit

OliuM
OliuM
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:12:20

Oui j'ai prévu de faire une demande sur le site. Je touche surtout la 2D, mais si des gens sont Opé pour me faire un mini tuto via mumble sur la 3D et le logiciel qu'il utilise, Cinema 4D par exemple, je peut passer en 3D ;)

La vidéo du moment