Moi je suis interesser par votre association de graphiste. Je suis moi aussi graphiste amateur et qui ne demande qu'a apprendre encore plus!
Bien entendu, si vous ne recrutez pas,ou même un stagiaire, pas grave.
Je vais vous montrer un de mes derniers logo, qui datent car je n'ai pas touché a photoshop depuis 2mois, sachant que j'en fait depuis 2ans environ.
http://img830.imageshack.us/i/finishm.png/
Je fais aussi des signature, avatars, wallpaper, et je travailler en benevole dans un autre site de demande graphique sur xbox, Live 'n play.