ya skin et modele.
skin = habillage d´un modele, moi j´ai reskinné ( en tres rapide) le skin par defaut.
pour ton couteau faut creer un modele, puis un skin.
pour modeliser, ya des soft
maya xsi milkshape, et leurs tutos sur le net. c´est long, dur. essaye 