J´utilise aussi xfire et c´est vraiment efficace si tu veux etre joins lorsque tu joue a n´importe quel jeu.
C´est vrai que lorsque tu joue le clavier se met en qwerty mais ce n´est pas si gênant et puis l´accés est très simple...
Je te le conseil vivement
EN passant jdonne mon pseudo sur xfire : Afras