bonjour desireux de jouer en low sens je doit donc invesitr dans un nouveau tapis . car le mien fait 20*20 donc le low sesns releve de la blague . alor voila 1 marque ce demarque pour sa la steelseries . mais particulieremebt 2 modele le heavy plus epais et le qck+ plus fin . j'ai peur que le heavy avec 6mm . j'ai peur de m'y enfoncer un peu est donc perde en vitesse de mouvement . quelle tapis me conseillez vous ?