CS:S Beta est une seconde version qui sert à expérimenter les futures mises à jour. En gros lorsqu'ils comptent faire une mise à jour, ils l'incluent d'abord sur la Beta et lorsqu'ils arrivent à faire un truc sans bug, ils transfèrent la mise à jour sur la version normale. Installe-la si tu veux, mais il y a très peu de monde là dessus car non les serveurs ne sont pas compatibles avec les deux versions.