CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vac = *****

famge1995
famge1995
Niveau 9
21 avril 2011 à 04:27:07

ils bannissent du monde completement innocent, qui ont payé pour se jeux, parcontre ils ne bannisse pas les vrai hackeur... voilà c'est de la ****

OliuM
OliuM
Niveau 10
21 avril 2011 à 07:37:39

Bien entendu, VAC ban les gens pour rien. Tu utiliser un skin ? Tu sais pourquoi tu es Ban. Tu cheat ? Tu sais pourquoi tu es Ban.

Craki4
Craki4
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:33:05

Les skins ne ban pas. Les wallhacks et les content hack peuvent engendrer un VAC ban par contre.

Outre ceci, entièrement d'accord. Si t'es VAC ban tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Tu as cheaté ? En quoi Steam sont les responsables de tes conneries ? Tu t'es fait hacker ? Il est écrit dans les conditions d'utilisations de Steam que tu es l'unique responsable de la sécurité de ton compte, et donc que même si Steam t'aidera à le récupérer, aucun ban ou changement du profil ne sera annulé. En gros, c'est toi le fautif et toi seul ! Si tu ne veux pas te faire pirater à l'avenir, active Steam Guard, choisis un vrai mot de passe, qui plus est différent de celui de ta boîte mail, évite les cheats et les contenus illégaux qui sont susceptibles d'abriter des virus (même des musiques ou images bien que ce soit très rare aujourd'hui) et apprends à gérer ta sécurité informatique mieux que les gros kikoos qui disent « instal spybot er avira c ls meiler ». Steam fait un travail considérable pour la sécurité de leurs produits, la lutte contre le piratage et contre la triche. Alors si tu n'es pas d'accord avec leurs règles, désinstalle le logiciel tout de suite.

tremouetlas
tremouetlas
Niveau 8
22 avril 2011 à 01:46:10

Attention petites précisions,tout cheats activer depuis la console,c'est à dire celle fourni par CSS entraînera peut être un ban temporaire d'une semaine,en cas de récidive ça sera pour la vie,un cheat activer à l'aide d'un Logiciel c'est un ban temporaire et sans discussions possibles,malheureusement j'ai lu un article sur VAC Ban il y'a peu,et ça racontai comme quoi il devenait de plus en plus compliquer pour eux de lutter contre de célèbres cheaters tel que la boîte x22 cheat qui parvient a créer des cheats tels les aimbots,wallhacks,radarhacks qui deviennent à présent indétectable,puis CSS comporte beaucoup moins de monde depuis quelques temps,la fin d'un cycle je présume...

famge1995
famge1995
Niveau 9
22 avril 2011 à 02:55:37

MOI, je n'est rien fait, c'est mon demi-frère qui a accaidé a mon compte et qui a cheaté

HysoKrl
HysoKrl
Niveau 10
22 avril 2011 à 04:16:52

mdr mwa c la peau lisse y on dl x22 dps lé serv du fbi et y son allé sr le dm d vehry gamz et y on van banaid mn kont cé batar

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:04:01

mais lol quoi t'aurais du dire ca avant :noel:

moi je me suis fait ban VAC car je cheatais comme un porc (j'ai honte maintenant) et puis j'ai cherché par quels moyens je pouvais récupérer mon compte et puis nawak, si tu ou si quelqu'un a cheaté sur ton compte t'es foutu, c'est mort :-)))

fallait pas laisser ton demi-frère accéder a ton compte et c'est tout...

Zell[JV]
Zell[JV]
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:17:21

Tu es autant responsable que ton demi-frère.

julien-76
julien-76
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:54:00

Les bannissement vac sont a vie, les cheats par la console ne te feront pas bannnir sachant qu'il faut que la variable serveur sv_cheats soit mise sur 1.

famge1995
famge1995
Niveau 9
23 avril 2011 à 03:30:15

Justement le but du topic : qu'ils aillent se faire $)!?@&

leopold33
leopold33
Niveau 4
23 avril 2011 à 12:30:50

Salut !
Il n'y a que le cheat qui est ban ! Pas les skins !!!

Les skins sont autoriser ! c'est juste l'apparence des " armes " ou autre qui change ( et le son ^^ )

La puissance reste la meme !

La vidéo du moment