salut, J'ai un problème, il y a quelque temps j'avais passé mon conte steam a mon demi-frère, car il voulait jouer avec des potes , après quand j'ai essayer d'y jouer, valve m'avais envoyer un message qui dissait que j'avais triché et que je devais être banni dans quelque heure... maintenant je peu seulement jouer dans des serveurs completement cheaté ou contre des ordis... (moi je n'est rien fait) alors je voulais savoir si il y avait une façon de rejoué comme avant ??? merci beaucoup d'avance 