Bonjours,
Après avoir installé tout mes driver (audio,ATI,Ethernet,etc..)
Mon ATI a eu un pilote RAID qui ma mis mes dernier pilote 11.3 de ATI sur mon PC qui d'ailleur fonctionne très bien mais mon indice de performance graphique de jeu et le même 3.7 tandis au l'indice de l'effet aero et passé de 3.8 a 3.7 aussi qui n'est pas genant . De plus mon pilote ne ma pas donné de CCC .
Est-ce vraiment utile d'installé le pilote de AMD qui est aussi 11.3 ou dois-je laissé EN RAID 11.3 ??
Merci de l'aide apporté .