CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help plantage du son. Aide requise svp.

fakir222
fakir222
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:02:40

Lu all !

Voila, g deja fait une recherche sur le forum et qques gars ont le meme pb ke moi mais il n´a tjours pas été résolu :

Kan je joue a CS-source et bah le son se coupe au bout de 10 min de jeu environ voir moins des fois et c trop chiant car apres il ne revient pas ( ou g ptetre pas attendu assez longtemps) et le pire c ke g plus du tout de son dans tout le pc apres donc je suis obligé de reboot ! !

G un chipset son integré , c´est un C-Media AC97 monté sur mon ASRock K7S41 !

PS: le pire c ke ca ne me fait ca ke dans CS SOURCE et pas dans CS ni dans d´autres jeux.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:07:29

G exactement le meme pb!
Ca fait que je suis tout le temps no sound...

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:09:01

Mais comment vous faites en no sound pour savoir si ya quelqu´un qui va arriver derriere vous etc.... avec les bruits de pas!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:09:29

ha ca je peux pas, c pour ca que g des periodes de roxxages tres aleatoires ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:19:28

help plz, c tres chiant aidez moi!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:19:58

au debut avec la beta javais pas ca moi :(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:08:19

:up:

fakir222
fakir222
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:07:41

putain ca soule ! ! hey les gars ca me fait pareil avec SOldier OF Fortune 2 mais pas en multi il me semble ! ! C trop soulant

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:44:12

:up: :)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:49:34

sa doit etre vos truc pour la carte son qui ne sont plus d´actualité sa marche pareil que pour les carte graphique!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:52:10

ouai ptetre mais tu sais ou jpourrais trouver les drivers pour ma carte son? c une sb audigy

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:52:57

je sais pas du tout pour sa mais google est ton ami je vais essayer de chercher pour t´aider :ok:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:54:22

recherche rapide :)

http://www.presence-pc.com/actualite/-Drivers-en---Francais-pour-les-SB-Audigy-8158/
http://www.pcinpact.com/drivers/detail/713/7.htm
http://www.presence-pc.com/actualite/-Nouveaux---encore-drivers-Creative-Audigy-SB-Live-7649/

Voila :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:57:10

merci elkaliptus mais quand jinstalle les drivers, ca me dit quil ne detecte pas de carte sn sb audigy sur le systeme. C bizarre pourtant quand je fais dxdiag dans executer ca me dit que ma carte son est une sb audigy :ouch:
Merci pour laide mais la jdoi aller en cours a++

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:57:51

ok ++ et de rien :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:38:28

les liens de dl ne fonctionnenet pas :s

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:23:28

g trouvé en fait g un sb audigy 2 ^^ mais jvai tester mercredi si g des pb!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:48:43

tain c a tenu 20minutes
je desespere :snif:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:21:37

s´il vous plait aidez moi g besoin d´aide, c injouable sans le son meme si jmy suis habitué :lol:
Merci...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:44:54

up

La vidéo du moment