CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propose mon aide pour serveur css

lali13
lali13
Niveau 2
11 avril 2011 à 22:01:46

Bonjour, pour ceux qui on besoin d'aide pour leurs serveur css je propose de leur crée ou de m'en occuper en cas de problème, je me suis déjà occuper de 6 serveur avec qui il n'y a eu aucun problème et tout ça gratuitement donc si ça vous intéresse envoyer moi un MP sur le site ou répondez a ce message ^^ si vous voulez plus d'information n’hésitez pas !

noe001
noe001
Niveau 2
11 avril 2011 à 22:29:00

Salut Ouai moi j'aurai bien besoin d'aide : j'ai créer un serveur CSs avec un tuto plutôt pas mal tout comme il faut, le problème c'est que mes amis n'arrivent pas a le rejoindre, pourtant j'ai bien ouvert les bons ports, mon serveur n'est pas en lan... Donc voilà si tu as la solution ^^ ou sinon bah carrément si tu as le temps d'en recréer un pour moi qui marcherai :) donc voilà j'attends ta réponse :)

lali13
lali13
Niveau 2
12 avril 2011 à 00:05:35

tu utilise quoi pour gérer ton serveur ? et peut tu m'envoyer le lien de ton tutoriel pour que je comprenne un peu plus ce que tu a fait .

noe001
noe001
Niveau 2
12 avril 2011 à 08:16:36

bah j'ai installer mani admin plugin et hldsupdatetool... tiens voici le lien : http://www.tutoprod.fr/tuto-install-serveur-css-windows-avec-hldsupdatetool.html

lali13
lali13
Niveau 2
12 avril 2011 à 09:07:44

tu utilises dedicate server ? si non c'est ce qui te manque car certes tu a installer un serveur mais il faut le lancer, pour le télécharger lancer steam et va dans téléchargement et télécharge le dedicate server de counter strike ce qui va te permettre dans un premier temps de lancer ton serveur tien moi au courant si c'est pas ca

noe001
noe001
Niveau 2
12 avril 2011 à 11:13:26

Bah enfaite je lance mon serveur a partir de la console de l'ordinateur. Après il s'affiche dans mes serveurs lan mais quand mes amis veulent le rejoindre cela affiche que le serveur ne réponds pas. Donc si tu penses que sa vient de la ok j'essaierai d'installer cet outil. Je le ferai demain car ce soir je pourrais pas. Merci pour ton aide j'espère qua la fin il marchera.

lali13
lali13
Niveau 2
12 avril 2011 à 13:20:03

test toujours ou essaye de chercher et de faire un autre tutoriel car souvent y en a qui ne son pas complet !

noe001
noe001
Niveau 2
12 avril 2011 à 17:20:00

toi pour les tiens de serveur tu as utilisé quoi comme tutoriel ?

lali13
lali13
Niveau 2
12 avril 2011 à 17:41:52

moi j'ai des serveur dédié c'est a dire héberger c'est plus facile ^^

noe001
noe001
Niveau 2
12 avril 2011 à 20:55:09

comment sa ? tu les loues ?

lali13
lali13
Niveau 2
13 avril 2011 à 11:19:00

oui c'est plus simple et comme ça tout le monde a accès a ton serveur, a tout moment même quand tu es pas connecter et comme ça tu ferme tes port et personne peut rentrer dans ta box ^^ en plus l'avantage c'est que les serveurs son déjà crée quand tu les loue il suffit juste d'installer les plugin que tu veux et le tour est joué ;) après c'est une question de point de vue !

noe001
noe001
Niveau 2
13 avril 2011 à 12:49:52

ouai mais ducoup faut payer :/ C'est quoi les prix d'un serveur ? pour une dizaine de personnes.

lali13
lali13
Niveau 2
13 avril 2011 à 13:27:15

ça dépend quel hébergeur tu prend mais pour 10 slot ça devrait pas coûter trop cher je pense mais bon après je penses que si tu ne veut pas payer tu devrait faire ce que tu as fait essaye de refaire le tuto

noe001
noe001
Niveau 2
13 avril 2011 à 13:46:03

toi tu les loues où ? Sur quel site ? Et ouai je vais réessayer mais bon je vois pas trop d'ou peux venir le problème :/

lali13
lali13
Niveau 2
13 avril 2011 à 18:47:27

sur verygame c'est le meilleur d'après moi, après vérifie bien que les port soit bien ouvert et fait attention ou tu as mis ton serveur sur ton disque dur si c'est sur un autres disque dur que celui de ton principal fait bien attention de de booter ton serveur sur ton disque dur y a une commande a rentre dans la console pour pourvoir changer ou plus simple met le sur ton principale ! après si c'est pas çà vérifie bien ;)

noe001
noe001
Niveau 2
13 avril 2011 à 19:03:32

bah nan, c'est sur mon disque dur interne :S Pour les ports, j'ai déjà vérifier... Je voulais aller jeter un oeil sur ton site ;)

noe001
noe001
Niveau 2
13 avril 2011 à 19:07:06

C'est dans quelle catégorie de la boutique chez verygames pour un serveur counter strike source ?

lali13
lali13
Niveau 2
13 avril 2011 à 20:34:40

http://www.verygames.net/product/13/Serveur_de_jeux/Serveur_Only

Nalvin
Nalvin
Niveau 1
04 juillet 2011 à 19:48:29

Pour le problème de réponse du côté client c'est une question de paramètres.

Il faut préciser soit dans l'accès au fichier par "-clientport 27015" soit dans un fichier de configuration sans le "-".

Ensuite s'assurer que ces ports soient bien redirigés par la box vers le pc hébergeant le serveur ;)

Nalvin
Nalvin
Niveau 1
04 juillet 2011 à 19:50:27

Le double poste est justifié, j'ai besoin d'aide mais ne trouve aucune réponse.

Le problème est que j'ai mis friendlyfire à 0 mais que durant les tests avec les BOTS, cela arrive tout de même de temps en temps.

De même, il est possible de s'entretuer et donc la dernière à mourir est prise pour suicidaire... Je veux désactiver aussi ceci.

Merci d'avance.

La vidéo du moment