Salut à tous, depuis quelque temps CSS ne se lance plus après la fenêtre de chargement Steam, alors que hl2.exe tourne, ou alors il plante à la fenêtre de chargement du jeu...
je précise que le problème persiste avec tous las autre jeux utilisant hl2.exe, par exemple TF2...
Merci de votre aide 