bon on va t expliquer en detail :
Quand tu achete Half Life 2, tu insere une cle CD qui te permet de jouer a HALF LIFE 2 sur INTERNET ET a Counter Strike : Source
Half Life 2 et Counter Strike Source ne sont pas payant sur internet, tu paye que le jeu en fait, apres tu joues autant de temps que tu veux sur internet sans payer ( personnellement je trouve ca mieu que WoW ou il faut 1 mois pour arriver lvl 5...)
WoW est payant sur internet, ce qui est vachement relou vu les rates pourries, qui comme je l ai expliquer au dessus, te font tuer des monstres pendant des heures sans voir un petit lvl qui augmente...
si t aime pas Counter Strike : Source, tu te barre et tu vas sur le forum World Of Warcraft
Sinon, tu leche le cul de tes parents en leur demandant, papa, maman ? je peux avoir un compte en banque svp ?
la, evidement si t es trop depenseur et assez con ( comme tu nous le prouve sur le forum) ils vont te repondre non, mais, si au contraire, tu es assez intelligent, que tu gere les depenses, etc... ya des chances qu ils te disent oui
Voila, de rien surtout, ca me fait plaisir d aider des gars stupides