NOn de dieu kelkun a tous effacé! Et c pa un admin c un gars du forum ki a filé le lien de modération a tou le monde !
c´est bien......(H.S)
oui c HS mais il avait prevenu
Ah ouai mdr!! des gars post un message....2 sec apré y´en a pus LoL