salut à tous!
Je viens de prendre le controle d'une team francaise: Virtuel
Je souhaiterais lancer un serveur cache-cache, du meme accabit que celui des Tocs à l'epoques. En effet depuis celui-ci il n'existe plus aucun serveur cache cache (on passera sur le lamentable Hide and seek des supreme elite)
Je recherche donc une personne sachant correctement programmer pour arriver à reproduire ce que l'on pouvait trouver sur celuis des tocs (selection de 5 pouvoirs pour les CT, interdiction de s'acroupir, obtention d'un pannel d'objet large et variés)
Pour toutes personnes interressées soit par la team (2000membres) soit pour m'aider à configurer notre serveur cache cache, ou pour tous renseignements supplementaires, merci de m'ajouter steam:
Dark_saiyens69
Virtuellement votre,
DarK_SaiYeNS ou Power Rangers Rose ;)