Hey !!
Je suis heureux de vous présenter CSO : Counter-Strike Online !!
Normalement il y a que la version en chinois mais j'ai réussi à l'avoir en anglais !
J'ai essayer de filmer mais sa beug grave ..
Voici une video --> http://www.youtube.com/watch?v=hjk82OOQqd4
Il et totalement gratuit !