Bonjour,
J'ouvre un topic concernant les différents hébergeur de serv.
Je viens de découvrir un hébergeur qui est vraiment génial avec une qualité exceptionnelle ou j'ai été très étonné.
Cet hébergeur est http://www.mgserv.net/
On peut remarque que le site est "mal" organisé mais le panel est très simple une fois qu'on s'y habitue. Pas 36000 options à choisir, avec 10 000 fenêtres ouvertes !
Surtout que le prix des servers quand on regarde chez d'autre hébergeurs est vachement élevé pour avoir des serveurs CORE haute qualité ! Et encore faut il faire attention car j'ai certains amis qui en fait avait de simple server et n'avais aucun coeur de disponible ( 70€ pour ca? LOOOOOL )
Lorsque j'ai fait mon achat chez eux, au niveau du panel il est très simple et classique. On a accès directement aux informations ftp avec lesquels on peut se connecter. Tout est super simple et ils ont pensé a intégrer un ftp sur le site =D ( Fini les téléchargements de programmes pour uploader les fichiers ).
On a eu un petit problème pour installer notre deathmatch, on a demandé de l'aide aux administrateur par TeamSpeak 3 qui nous ont répondu aussi vite. L'avantage du contact direct avec les administrateurs aide pas mal quand t'a le moindre petit problème. En plus de ca, a chaque redémarrage server, le server analyze si il y a des mises a jour et les exécute directement.
Ils sont restés pour moi, les meilleurs pour leur simplicité et la qualité du server. Il est rare de voir un serveur aussi stable et de plus ne pas avoir 36 000 dossiers dans le ftp qu'on sait même pas a quoi il serve tandis qu'ils ont juste le jeu souhaiter à installer.
En plus, si on fait une fausse manipulation, on peut réinstaller le server en moins de 2 min.
Des servers de Qualité à prix TRES réduit comparé a leur concurrant je met un 10/10 !
Je vous propose d'essayer une location, en plus rien est perdu car il délivre des bons de réductions aux fidèles de MGserv qui peuvent allez jusqu'a un server gratuit grâce aux bon de réduction 100%.
Enfin voila, pour moi eux c'est THE BEST !