ouai excuse moi jetais occupé . .. desolé et ton pote qui devait venir?
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:09:35
ben il trouve pas le serveur alors MosSieur est allé a gm lol
supermoi1990
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:28:27
Re tchik et bipbip . C´est vrai que hier on s´est bien délirer ! !! Merci à tous ceux qui etait la.. Pour la photo de famille dans le canabis , c´etait super lol..
supermoi1990
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:30:12
Tchik, pour xfire va la dessus http://fr.xfire.com/xf/index.php
fox333
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:31:00
dust 2
tidus884
Niveau 4
03 avril 2005 à 20:28:09
n´oubliez pas :
en passant venez par là svp : http://www.ff-gaming.fr.tc/ et clikez sur la banniere blance et rouge pour aider le site merci