Bonjour tout le monde :D
Je vien de lacher enfin mon cs ( oui ct dur ^^) pour passer a css.Je le trouve super, c sur que graphiquement comparer a cs1.6 c pas pareil :p
Donc vous me verez surement bientot sur le serv de jeuxvideo.com :p sour le pseudo de lapinou ^^