bonjour,j'ai préter mon jeux counter strike source 2010 a un ami.Et dans il me la redonnez, j'ai du le réistinller parce que au paravant j'ai formatez mon ordi et quand je veut lancez css 2010 il me dise : "counter-strike 2010.bat" introuvable" et il faut que je face parcourir mais je sais pas ou ai se fichier
ou pui-je le trouver ou alors comment je recupérez
merci d'avance