Salut!
L'autre jour j'ai créé un serveur srcds et j'ai cherché a installer le plugin mani afin de rendre le serv un peu moins glauque . Le probleme c est que quand j'ai cherché un tuto sur le net, impossible d en trouver un fonctionnant avec SRCDS . J'ai essayé de bidouiller avec des sites anglais mais je trouvais pas les fichiers mani demandés ( sites trop anciens)) .
Est ce que quelqu'un aurait un tuto sous la main ou une petite soluce ?
Merci d'avance et bon frag ! 