Yop, J´ai remarqué qu´on pouvait faire qu´une seule fois l´tag dans un round cependant j´ai remarqué que certains l´utilisé plusieurs fois en un round donc je sais pas si c´est un programme ou une manip enfin j´aimerai bien faire sa :p J´ai fais une recherche ici et j´ai rien trouvé donc merci d´me répondre. ++
[kifkif]
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:19:05
ba tu fé un tag...tu attend un peu et puis tu pourra en refaire un...tu peut pas en faire 2 a la suite.....
Solam
Niveau 5
02 avril 2005 à 23:19:37
tu attend et au bout d´un certain temps du peut le refaire
atomic_69
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:20:57
si tu vas dans options,multi joueurs avencée ou par la....
et tu vas trouver nombre de tag....,tu met 20 ou le chiffre ke tu veux
[onyxou]
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:23:00
Merci c´est bon c´était à cause de mon tag j´pense. Depuis que j´ai changé l´tag c´est impeccable :p