Bonjour tous le monde
Quand je joue ont meut dit tais toi car mon micro ces de la merde desolé du mots mais ...
Je suis sur Windows 7 - Mon micro et celui ci : http://dcr-info.fr/img/p/61-64-large.jpg
Et je voulais s'avoir comment le regler s'il vous plait !
merci d'avance