Ben voila en fait quand je fait un serveur avec Source Dedicated Server même si je veux faire une partie sur internet ca me fait une lan comment faire svp ?
atomic_69
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:22:44
suicide toi et puis fais
Solam
Niveau 5
03 avril 2005 à 07:55:00
Déja fait mais pas trouvé de réponses j´ai peut etre trouvé une technique sur google fait cela a fait un téléchargement qui est enfin fini ( j´ai laissé tourner toute la nuit) il a du durer plus de 5h alors je voulais savoir en attendant s´il n´y avait pas un autre moyen
Solam
Niveau 5
03 avril 2005 à 09:04:17
Finalement un peu d´aide serait la bien venue quand meme car ca ne marche toujours pas
Solam
Niveau 5
03 avril 2005 à 09:36:28
C´est bon j´ai trouvé c´était à cause de mon routeur.
Pour ceux qui ont le même problème et à qui on ne veut pas répondre il faut mettre 27035 comme numéro de port