En fait voila , je me rapelle d'une fois ou j'avais jouer sur une map ou des pilliers tombait , et que la carte se détruisait petit a petit , quelqu'un sait de quoi je parle ? merci
-[SaW]-
Niveau 5
02 mars 2011 à 00:53:18
Je ne sais pas mais c'est surement une mg ^^
[didi68]
Niveau 10
02 mars 2011 à 04:42:47
alors il y a mg_smash_cannonsz, la map se détruit avec des canons. Y'a aussi mg_car_fall ( si je m'en souviens bien ) , des voitures tombent du ciel. Sinon y'a plusieurs multigames qui ont des minijeux ou des pilier tombent