Bonjour voilà j'ai acheter un serveur 12 slots sur nitroserv mais j'aimerais savoir quel logiciel doit on avoir pour contrôler son serveur depuis le jeux ?
Ex : kick des personnes changer de maps etc...
merci de votre aide