Salut à tous enfait je me suis mis un cache ping pour tester ... Il marche bien mais comment le désactiver ?!
Merci svp j'en est trop besoin de savoir
tiboaol
Niveau 8
28 février 2011 à 14:55:55
salut, tape ceci dans ta console cl_cmdrate 100 cl_uprate 100
-royal_killer-
Niveau 3
28 février 2011 à 15:40:26
nn vce qu il faut faire tu tape cl_cmdrate 66 rate 30000 cl_updaterate 66 les 100 au countraire c pour activer le cache ping
naxeky27
Niveau 2
17 juillet 2011 à 23:53:02
Moi sa marche pas toujours 5 de ping (je l'ai désinstaller réinstaller toujour rien 5 --' enlever le fichier .cfg rien sa me le remet a chaque fois que je joue j'ai tout essayer mais rien help me plz