yahou la joie je reussi a rejoindre une game...tou va bien je tien un ak47 pi pouf mort par un ote ki samuse ak son ti gun a me tirer dessu sa commence bin esti jai le maleure de toujours pogner des serveur de fife ou koi???
destroyer123
Niveau 9
19 août 2004 à 06:02:25
kes tu veux yen a des osti de cave...
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 06:03:36
Perso j´ai rien compris à ce qu´il a dit !
Jason-Fly
Niveau 9
19 août 2004 à 06:05:16
ptdr sa marchera plus tres bientot pour lui donc bon autant qui samuse a faire du tk mdr
Quovadi5
Niveau 6
19 août 2004 à 06:08:35
une chance ke je change bientot de carte pcq la c lagggggg...sa ma fait peur pour half-life 2 jveut les graph au bout bin vo falloir ke je prenne les grand moyen...pi sa va me couter chere...
gababa
Niveau 9
19 août 2004 à 06:49:44
quovadix jte conseil une 9800 SE elle vaut 200$ mais tu peut la modifier en 9800 Pro sans que sa te coute un sous de plus. http://forum.presence-pc.com/overclex/Overclocking/sujet-1368-1.htm