Voila j ai installé le pack fusion et comme j aimai pas trop je l ai désinstallé,le prob c est que la vie,munition et gilet sont tjrs affiché en tout petit et c est assez nul,j ai vu que pour remmetre par défaut fallait supprimet hud animation qqch comme ca dans cstrike/scripts
Je l ai supprimé mais c est toujorus ecrit en petit
Si vous pouvez m aider ce serait sympa
