Salut a tous, voila j'ai un petit probleme, je vais sur mon compte steam je lance le jeu puis je mets rejoindre serveur, et la ca me dit un truc en anglais du genre " vous ne pouvez pas trouvé de serveur car vous avez la beta. Mais pourtant j'ai acheté le jeu complet ! quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance
tiboaol
Niveau 8
17 février 2011 à 15:22:27
Salut, as tu regardé si tu avais bien installé counter strike source "normal" ? Sinon essaie de voir si tu es en beta steam, clique droit sur l'icone, paramètres, compte, programme de test bêta, changer et "AUCUN"