Alors kest ke vs en penser de CS:S
Ses super sa amrche pas loldans 30 minute je retounre sur la version pirate si sa marche toujours pas
Que c´est de la carotte car bcp de personne comme moi peuvent pas jouer ! une fois lancé il revien sous windows ! FUCK !
Lol moi osi c t pareil mais g attendu et voila mé bon c vré y a trop de monde rien ke sur 1server y a 64 personne donc imagine
Bon je v rejooouer les gars bonne chance
Un conseil les gars kitter plu le jeu si vs arriver a jouer sinon vs pourer plu ii jouer
popire si setai po des team killer pi ke sa lag en criss a part sa c lfun tirer ses tonnaux...