quand je lance le jeux l'ecran devien noir et il affiche <<hors plage>> help
HysoKrl
Niveau 10
13 février 2011 à 01:51:01
urgeant mer il et fou.
GHOST-Anthox
Niveau 5
13 février 2011 à 11:47:26
Un nouveau mot dans le Dico Français !!!
leboucherdu54
Niveau 4
13 février 2011 à 16:33:27
JE VOUS CONTACTE PAR MON ORDI PORTABLE CAR MON ORDI FAIT LA MEME ERREURE MAIS AU LANCEMENT DE WINDOWS HELP
leboucherdu54
Niveau 4
13 février 2011 à 18:30:02
non c pas un blem avec steam mais avec mon ecran au demarrage de windows g deja essayer de regler la frequance sans succes et meme la resolution de l'ecran