salut tout le monde
j´ai un petit probleme :
avant je jouai et ca marchait tres bien
mais j´ai desinstallé pour reinstallé et maintenant quand je veut me connecter je suis coupé du serveur et dans la console il y a ecrit
server connection timed out
ca veut dire quoi ? ??
merci de me repondre 