Bon voilà je me suis crée un tag, mais quand je suis dans le jeu et que je fais importer graffiti il dit:
Impossible d´importer tagg, l´utilisateur n´as peut être pas la permission ou un truc dans le genre
:help:
Solam
Niveau 5
02 avril 2005 à 18:01:16
tu fait ou tu cherche dans la liste des sujets il y a quelqu´un qui a posé la meme question aujourd´hui et qui a eu la bonne réponse
carthageagle
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:03:49
faut mettre steam en anglais
seb311
Niveau 5
02 avril 2005 à 18:05:48
ahla je suis sur que ca te prend autant de temps de lui repondre que de mettre rechercher. Tu peux lui repondre et mettre a la fin : " la prochaine fois recherche" . Sinon pour le tag tu met steam en anglais tu lance counter tu importe ton tag! tu quitte counter tu remet steam en francais et hop ton tag y est
nebu22
Niveau 7
02 avril 2005 à 18:33:28
boulet boulet
blacktroll
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:18:20
Ok merci pour vos réponses, sinon j´ai recherché..