On cherche des gens sérieux, j'envoie le lien :
http://mapping.info.free.fr/
Tu t'inscris SUR LE FORUM pas sur le site, car il n'est pas tout a fait terminer^^ mon ami y travaille tu te présente =) je suis abaddon moi et Fumsec c'est l'admin
Tu as des tuto pour apprendre a mapper, si t'a besoins de quoi que se soit tu demande, et si tu veux un tuto sur quelque chose en particulier, demande le sur le forum, et hésite pas, il sera content d'avoir quelque chose a faire =)