Bonjour a tous, voilà je cherche a faire mettre la config de "Regnam" pour voir si cela peut crée une différence a mon style de jeux enfin bref, donc je la copie, colle dans ma cfg actuelle puis je sauvegarde, mais quand je relance css c'est mon ancienne config qui revient, et vu que je n' y connait pas grand chose a ce niveau la j'aurais espérer que certains d'entre vous serait m'aider pour que la config reste.
Merci d'avance